![]() |
Effectivement, les radiations c'est très dangereux pour le fœtus! Tu dois toujours le mentionner à ton médecin quand tu as des doutes d'être enceinte et que tu dois faire des tests médicaux. Dépêches-toi de faire une test pour vérifier si tu es enceinte et si tu l'es, voit avec ton médecin si c'est mieux de vérifier que tout est correct pour ton bébé.
|
Si le médecin ne demande pas le B-hcg il ne saura pas que tu es enceinte. Il doit le demander spécifiquement.
|
Citation:
|
2 mois que tu y pense pas?....c,est pas l'impression que t'es messages laisse....
|
allo les filles, finalement decidee de faire le teste ce matin a 6h02 min , resultat negatif, tjrs pas de regles,,,,,,hemmmmm
|
Personnellement, j'irais consulter. Tu pourrais être enceinte, mais que les tests-pipi ne fonctionnent pas. Ça s'est déjà vu. Un bilan sanguin devrait pouvoir t'éclairer. Sinon, ça cache peut-être autre chose. Va voir ton médecin pour être fixée et voir ce qui se passe.
|
d ici la semaine prochaines si mes regles sont tjrs abscentes j irais consultee,,,,,,,, les symptomes d une infection sont semblables a ceux d une grossesse apart le retard des regles biensur, merci a vous toutes de partager ca avec moi
|
peut etre c est le stress qui me fait ca aucune idee
|
je te souhaite que tu sois enceinte!! nous aussi on est en essaie croisons nos doigts :)
maudit que ces stressant :P |
merci, je me le souhaite aussi, tjrs en retard je pense que c est du stress car en 2 mois j ai eu une pneumonie et une in fection aux reins et je pense que mon corps travail tellement fort, brefs, j attends encore et encore ,,,,,
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone