![]() |
Cest imbecile de les avoir pris en photo pour ca , je lui aurais enlever son kodak ! Libre chiix aux parents mais svp be dite pas que cest juste un voila , il ya une grande signification derriere ca , mais tout le monde est libre de le porter !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ben voyons donc ! On fait comment pour reconnaitre son educ si elle a la face toute voilee ??? Son parfum ? Voile oui mais ya ben des limites avec le voile integrale ... |
Je suis en faveur d'un état laïc. Puis dans ton salon, fait ce que tu veux (ou presque).
Mais ça prend des proportions complètement démesurées. Je vois des messages haineux passer sur Facebook. De surveiller l'invasion islamique, une Brigade anti-musulmane du Québec. Ça me désole de voir des gens (québécois) tenir ce genre de discours. Et être musulmane, je ne serais pas grosse dans mes culottes depuis quelques semaines. |
Moi, c'est la sécurité des enfants qui m'interpelle...
Ça ne vous mets pas mal à l'aise de savoir que des personnes dont le champ de vision est considérablement réduit, se promènent sur une rue passante avec des enfants? Moi, oui. Un enfant se détache, ou fuit (ça arrive, même à des éducatrices sans niqab), quel est le temps de réaction si elles ne le voient pas? Je me pose la question... Je sais que la plupart d'entre vous êtes totalement outrée quand vous voyez une éducatrice s'occuper plus de son cellulaire que des enfants dans un parc, mais je trouve que de se bloquer volontairement une partie de sa vision périphérique tout aussi outrageant. Mais bon, c'est ma perception de la question. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Vous n'êtes pas obligée d'adhérer à quelque philosophie que ce soit et que c'est interdit par la loi de battre qui que ce soit au Québec, il est où votre inconfort, cela vous dérange que ces principes existent? |
bonjour tout le monde,
depuis ce matin j ai pas arrêter de lire ce poste et je voulais pas écrire,mais la j ai pas pu. Ecoutez les filles arrêter de parler d une religion que vous connaissaient pas un peu de respect pour les filles musulmane parmi nous. le vrais problème c pas le voile ni l islam c tout ça de la politique. y a d autres problèmes il faut les voir en face comme la sante, les routes et les pans qu il faut réparer ... ca c du vrais problèmes.:yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone