Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qu'avez-vous demandé au Père Noël? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50785)

Calico77 04/12/2013 09:15

Fin décembre j'en serai à 5 mois, je ne sais pas où ils ont prit le certificat, mais je m'informerai. La plupart des endroit je crois qu'on a un an de toute façon pour l'utiliser !

Peu importe quand ce sera, je vais très certainement en avoir bien besoin à ce moment là ! :)

*_Coffee Addict!!_* 04/12/2013 09:15

Citation:

Envoyé par amélie23 (Message 464757)
Une maison mais en fait c'est plus a mon chum et au banquier qu'au père Noël!!!!

WoW! Merci! J'avais l'air ''full matérialiste" dans mes demandes comparer aux autres! XD looollll Et je commençais à m'inquiété un peu! Ouf! Contente de voir que je ne suis pas la seule qui pense à un bien materiel! :D hihihihi

*_Coffee Addict!!_* 04/12/2013 09:17

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 464841)
Fin décembre j'en serai à 5 mois, je ne sais pas où ils ont prit le certificat, mais je m'informerai. La plupart des endroit je crois qu'on a un an de toute façon pour l'utiliser !

Peu importe quand ce sera, je vais très certainement en avoir bien besoin à ce moment là ! :)

Il n'est plus legal au Québec de mettre une date d'expiration sur un certificat cadeau!!! Si tu voulais l'utiliser dans 2 ans d'ici, l'entreprise serait oblige d'honnorer le certificat cadeau!

Mimi82 04/12/2013 10:30

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 464841)

J'ai été massée enceinte à quelques reprises. Ça fait tellement de bien!

Assures-toi que la masso est habituée avec les femmes enceintes car certaines zones du corps ne peuvent être massés sous peine de déclencher des contractions et aussi la façon de masser pour ne pas trop libérer de toxines qui pourraient aller à ton bébé.

J'ai toujours été massée sur le côté avec un ptit coussin sous la bédaine et entre les jambes...super confo!

Profites-en pour relaxer!

Calico77 04/12/2013 14:13

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 464842)
WoW! Merci! J'avais l'air ''full matérialiste" dans mes demandes comparer aux autres! XD looollll Et je commençais à m'inquiété un peu! Ouf! Contente de voir que je ne suis pas la seule qui pense à un bien materiel! :D hihihihi

t'es certainement pas la seule !

Moi aussi j'aurais plein de demandes, mais on n'a zéro sous de lousse. Peut-être si le Père Noël existerait vraiment, qui sait !

Je ne savais pas pour les dates des certificats !

*_Coffee Addict!!_* 04/12/2013 14:18

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 464913)
t'es certainement pas la seule !

Moi aussi j'aurais plein de demandes, mais on n'a zéro sous de lousse. Peut-être si le Père Noël existerait vraiment, qui sait !

Je ne savais pas pour les dates des certificats !

Nous non plus ont a pas de sous! :'( Mais j'ai passé un message subtil a mes parents, et à mes beaux-parents... Ont s'entend que la tablette avec clavier ou ordinateur portable me serait utile pour mes etudes... donc, j'ai quand meme un peu d'espoir... d'avoir 1 ou plusieurs certificats cadeaux de la boutique où j'ai mentinné vouloir acheter ces trucs!!

Pour la bague, j'ai dit à mon chum qu'il pouvait l'acheter au dollo que je m'en foutait de la valeur de la bague, mais que je voulais être sure que c'est ce que lui veux à long terme! Sinon je l'aurais déjà moi meme demandé en marriage! Hahahaha!

Vicky006 19/12/2013 15:10

Bon alors j'imagine que j'ai pas été assez sage cette année pour mériter mon cadeau :(

Véro7 19/12/2013 16:30

Cette année je veux juste du calme svp une année sans que j'ai de la grosse peine comme en 2013. Une année où les beaux projets arrivent et où le négatif part loin de moi et de mes enfants. Juste une année moins forte en négatif et un peu plus en positif tout simplement svp

Merci d'avance père noël :)

ChristineJO 19/12/2013 17:01

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 467175)
Bon alors j'imagine que j'ai pas été assez sage cette année pour mériter mon cadeau :(

:( quand tu tomberas enceinte, ce sera le plus beau des bb. Une belle année 2014 pour toi.

Bisous bisous xxx

chelly 19/12/2013 20:14

cette année c`est la première fois que je n`écrits pas au père noel mais, je crois qu`on fera comme l`année passée, faire une activité en famille.

l`année passé on est allés passer une semaine à l`auberge matawinie on a eu tellement de plaisir mes enfants et nous on a beaucoup profité surtout qu`il ne faut pas faire de lits ni bouffe :D

cette année je suis très enceinte donc je n`en ai aucune idée.

à propos pour toutes les filles qui se sentent mal de demander au père noel un cadeau materiel. les filles on passe toute une vie à s`occuper des autres, parents,chum les enfants arrivent et bien sûr sont notre priorité. mais qui s`occupe de nous?.

Depuis 10 ans à peu près j`ai pris une grand résolution dans ma vie, je me fait toujours un cadeau à ma fête, à noel, et depuis 5 ans pour la fête des mères.toutes des choses qui me font plaisir et que j`en ai besoin; genre une bonne paire des espadrilles pour faire du zumba donc les filles ne vous sentez surtout pas coupable de vous remercier pour le travail et tous les efforts que vous faits à chaque jour car on le mérite:yes:

je vous souhaite de passer des belles fêtes en famille, que cette année qui s`en vient soit meilleure que l`année precedente ,pleins des reussites et des projets.

chelly:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone