Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Information garderie milieu familial accredite par un cpe (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50818)

Azana 05/12/2013 11:54

Citation:

Envoyé par didiane (Message 464995)
la coiffeuse et le déneigeur....vous charge le prix qu'ils décident en tenant compte qu'ils doivent se payer leur congés

les RSg tout en étant des Travailleur autonome ..nous nepouvons décider du prix qu'on charge...c'est le MFA qui décide

Les coiffeuses et les déneigeurs ne sont pas subventionnés par l'état, donc par les fonds de tous les contribuables.

En étant accréditée, vous avez l'avantage d'être mieux payée que la plupart des RSG non subventinonnées...

Si vous chargez les vacances parce que vous ne pouvez pas décider de votre tarif, il est possible de le faire au privé...

Je ne charge pas mes journées de fermeture parce que je crois que c'est plus juste comme ça. Et je comprends les parents qui n'aiment pas payer pour des services on rendus!!!! Les parents ne sont pas nos employeurs, ils sont des clients!

silent night 05/12/2013 12:45

Si je chargeais 30 ou plus je ne chargerais pas mes feriés , mes parents sont tous daccord sauf un qui bugguait et je crois que les parents ont une chance de tetirer lenfant juste avant noel ... Je dis ca car le parent ne donnait bcp de cheque post datés et la ... Cest un cheque chaque semaine pourtant j ai dis a ce parent que sil netait pas daccord valait mieux ne pas sengager ensemble breff jai lu ici que certains parents qui ne voulaient pas payer les vacances quittaient juste avant ... Ben ils quitteront !! Moi vius savez pas combien ca menleve de stress de savoir que je serai payé dans le temps des fetes oufffff

Pikilia 05/12/2013 12:52

Effectivement et c est la raison pour laquelle nous leur proposons un CONTRAT qu ils sont libres d accepter...je ne connais aucun salarié qui n as pas ses féérié et ses vacances payé...et non nous ne sommes plus travailleur autonnme car nous ne décidons pas de notre salaire, ni de nos heures de travail....nous sommes obligé d ouvrir un minimum de 10 heures /jour...nous ommes obligés de prendre 10 jours de vacances pendant la saison estivales, nous sommes obligés de recevoir des visites de conformité, nous sommes obligés de biens des chose et nous avons l autonommie pour les dépenses
J' adore mon travail, les enfants sont une source de valorisation importante cependant certain parents réussisent a nous faire décrocher...7$/jour malade pas malade , en formne ou nous...les enfant sont au poste...7$/jour que parfois on a de la misere a se faire payer...7$/jour pour être 10 heures a la garderie ,,combien gagnez vous de l heure....le salaire minimum tourne autour de 10$ le notre aussi ...calculer les dépenses encourus pour un service de quyalite et nous faison moins que le salaire minimum...alors...des voleuses...non merci!

marie0012 06/12/2013 07:42

.

Désoler je vais mieux formuler mes choses la prochaine. Merci de vos réponse

didiane 06/12/2013 12:03

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 465035)
Les coiffeuses et les déneigeurs ne sont pas subventionnés par l'état, donc par les fonds de tous les contribuables.

En étant accréditée, vous avez l'avantage d'être mieux payée que la plupart des RSG non subventinonnées...

Si vous chargez les vacances parce que vous ne pouvez pas décider de votre tarif, il est possible de le faire au privé...

Je ne charge pas mes journées de fermeture parce que je crois que c'est plus juste comme ça. Et je comprends les parents qui n'aiment pas payer pour des services on rendus!!!! Les parents ne sont pas nos employeurs, ils sont des clients!

Quand tu dis subventionnées par l'état....c'est discutable....j'offre un service

de garde educatif reglémenté mur a mur par l'État....moi j'ai postulé pour

rendre ce service....la subvention d'un service de garde appartient aux

parents........la preuve!! les parents qui utilisent un service de garde privé reçoivent directement cette subvention...

jesseehamel01 06/12/2013 16:30

C'est tu juste moi ou bien.!!!!! je viens de lire ce post et je suis enrager derriere mon ecran Je trouve cela déplacer de chialler pour un 7 $ par jours !!! Il y a plein de familles qui son dans la misère et qui son obliger de payer des priver a 30 et meme 40 $ par jours Parce qu'ils ce font pas appeler pour un Cpe ou un milieu Subventionner... Il chialle pas pour autant.!!!

Désoler petite montée de Lait !!!!

Azana 06/12/2013 16:39

Citation:

Envoyé par didiane (Message 465243)
Quand tu dis subventionnées par l'état....c'est discutable....j'offre un service

de garde educatif reglémenté mur a mur par l'État....moi j'ai postulé pour

rendre ce service....la subvention d'un service de garde appartient aux

parents........la preuve!! les parents qui utilisent un service de garde privé reçoivent directement cette subvention...

Justement! Il ne faut pas dire que tu n'as pas le choix du prix que tu charges? Tu as choisis de postuler pour être subventionnée! Tu dois en tirer des avantages! Sinon, tu aurais fixé ton prix au privé:yes:

Je ne dis pas ça pour te discréditer, au contraire! Moi aussi j'ai postulé, mais voilà deux ans que j'attends sur la liste d'attente.:no:

Tout ce que je voulais dire, c'est que les RSG ont le choix de charger le prix qu'elles veulent. Être subventionnée, c'est un choix, pas une obligation!

Charger pour des services non rendus, c'est aussi un choix, pas une obligation.

Punaise & Babe 06/12/2013 17:11

Si on fait la comparaison; Les journées fériés, les magasins/entreprises sont fermés. Je n'y ai pas accès et les employés sont payés pareil!

Éclairez-moi sur ce point mais si vous ne chargez pas le 7$, vous ne recevez pas la subvention du gouvernement, c'est ça? Et les heures que les filles mettent en dehors des 10 heures par jour, qui ne sont pas chargés? On en parle pas.....

*_Coffee Addict!!_* 06/12/2013 18:12

Citation:

Envoyé par jesseehamel01 (Message 465319)
C'est tu juste moi ou bien.!!!!! je viens de lire ce post et je suis enrager derriere mon ecran Je trouve cela déplacer de chialler pour un 7 $ par jours !!! Il y a plein de familles qui son dans la misère et qui son obliger de payer des priver a 30 et meme 40 $ par jours Parce qu'ils ce font pas appeler pour un Cpe ou un milieu Subventionner... Il chialle pas pour autant.!!!

Désoler petite montée de Lait !!!!

Je comrend ton point... mais je comprend aussi l'autre côté de la médaille aussi!!

Je veux dire par la que en temps que parent utilisatrice d'un MF Subventionné j'ai personnellement vécu les deux extrèmes!!

J'avais une RSG qui prenait 8 semaines de vacances par annee, qui nous passait 15 jours pour des feries, etc...

Bref, 40 + 15 = 55 jours * 7$ = 385$.... Oui c'est juste 7$ par jour... mais à un moment donnée tu t'ecoeure de payer dans le vide. Moi en plus, ma RSG prenait pleins de journee de maladie ou fermeture pour RDV personnel que je devait egalement payer...

Maintenant, j'ai changer de garderie ma RSG me charge aussi tous ses feries vacances maladie... mais elle, ben elle exagere pas dans la quantite de fermeture donc je paie avec joie!! :D

Billy789 06/12/2013 18:45

Lorsque l'on charge le 7$ en journée fermée, nous ne recevons pas de subvention! La subvention est seulement donnée lors des jours avec service!

De plus, l'argent que l'on reçoit du parent en journée fermée (7$) devrait être inscrit sur le relève d'impôt aux parents comme étant un montant déductible ( contrairement au montant pour jours avec service (7$) qui ne sont pas déductible)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone