Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Avoir une tablette ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50845)

*_Coffee Addict!!_* 06/12/2013 14:02

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 465260)
Pour répondre à Fluffy , les produits Apple sont plus intéréssant car on paye la qualité de la matière (plus développé ) et leurs produits sont plus légers . IL ya une différence technique une garantie du produit avec Apple !

Un chadail de Tommy ou walt Mart sont comme meme trés différents , meme s'ils sont pareil , pareil !!!!:D

Je te souhaite un trés bon accouchement !:flower:

Au tout début de l'ère des tablettes numérique j'aurais été d'accord avec toi! Apple avait une TRÈS longue longueur d'avance sur tous ses autres concourrents confondus.

Mais avec le développement des technologies et tout, aujourd'hui, ce n'est plus le cas! Google via sa plateforme Androïd fait d'excellant produits!

Microsoft à encore quelques bouchés à manger pour les rattrapper, mais c'est produits sont bon quand meme! Et ils ont l'avantage de fonctionné avec Windows et Microsoft Office! Donc, font office de tablette, de micro-ordinateur portable, d'ordinateur...etc.! Donc, plus de possibilities! Niveau applications, ils en ont moins que Apple et Androïd, mais étant donné que les consommateurs achètent de plus en plus leur produit et réclame des applications fonctionnelles, les développeurs développent les nouvelles applications autant pour Apple, Androïd que Windows!

*_Coffee Addict!!_* 06/12/2013 14:06

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 465267)
Je ne sais pas !!!! Nous on la trjs , mais ne fonctionne pas !! POur le moment on a louer un avec vidéotronc à 1,50$ . On vira aprés les fetes !

Il peut être brisé oui! Mais ce n'est pas parce que la technologie n'est plus ''bonne''!! C'est sure qu'après 10 ans, la vitesse de ''broadcast'' peut être un peu faible par rapport aux connections fournis par les fournisseurs! :p

Mais honnêtement, meme mon chum qui s'y connait au bout en informatique dit que quand celui qu'on a acheter va mourir, qu'il pense sérieusement à louer celui de vidéotron à 1.50$ par mois, puisque s'il meurt ben vidéotron font juste l'échanger et c'est tout! XD

La vie est belle 06/12/2013 14:09

Alors le notre est mort !:laugh:
Merci Fluffy!

Chez Clodie 09/12/2013 08:11

Je crois que je vais faire mon choix pour une tablette avec Windows. Je suis pas super experte mais bon, je vais prendre apprendre ;)

Je vais voir les grandeurs en magasin, une 10 ou 8 pouces, mais un quel est la différence entre le processeur double ou quadricoeur ? Ça doit être plus gros mais ça sert à quoi ?

Merci si qqun veut m'aider :D

Reste à me trouver du temps pour aller chercher cela avant noel, et je vais regarder pour un rooter. J'ai constaté que nous utilisons 9 Go par mois environ en moyenne, sur 15 qu'on a droit, donc je vais voir, peut-etre je devrais faire un accès illimité ?? Je vais appeler chez Bell voir s'ils ont cela pour 10$ de plus par mois mais sinon, je me dis que ce que j'utilise sur l'ordi, je vais l'utiliser sur la tablette ? Donc en théorie, on devrait être bon avec ce qu'on a pour le moment !

Les petites bulles 09/12/2013 13:35

Moi personnellement avoir l'argent(parce que j'en ai achetté 3) J'aurais pris un samsung galaxie...

Chez Clodie 09/12/2013 13:53

Citation:

Envoyé par Les petites bulles (Message 465530)
Moi personnellement avoir l'argent(parce que j'en ai achetté 3) J'aurais pris un samsung galaxie...

J'hésite en lui aussi :laugh::laugh:

Merci pour ton message, très apprécié ;) ça répondait à mes questionnements.

*_Coffee Addict!!_* 09/12/2013 13:57

Je vais demande à mon chum ce qu'il en pense se soir! :D

Chez Clodie 12/12/2013 10:23

Je suis prête à aller acheter une tablette, mais je me demande encore si je devrais avoir Wi-fi dessus ou non ? Ha que c'est compliqué je trouve quand tu connais pas cela, comme j'ai l'ai nouille là, amis est-ce que ça vaut internet pour écouter des films sur la tablette ?

Nad29 16/12/2013 07:18

Mon chum a étidié les tablettes windows ce week end, mon frère, ma belle-soeur, mon chum et moi en offrons une à mes parents. Il est revenu très déçu des tablettes windows. Il les trouvait très lente selon lui. Quand il appuyait pour ouvrir une application, ça prenait 10-15 sec. avant qu'elle ouvre, pis des fois elle ouvrait 10 fois. Sans compter les autres trucs qu'il aimait pas, mais des fois je ne comprenait pas tout son jargon d'informaticien. Bref, je suis bien d'accord avec petites bulles, tu serais mieux avec la samsung galaxy qu'avec une windows.

Chez Clodie 16/12/2013 13:00

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 466690)
Mon chum a étidié les tablettes windows ce week end, mon frère, ma belle-soeur, mon chum et moi en offrons une à mes parents. Il est revenu très déçu des tablettes windows. Il les trouvait très lente selon lui. Quand il appuyait pour ouvrir une application, ça prenait 10-15 sec. avant qu'elle ouvre, pis des fois elle ouvrait 10 fois. Sans compter les autres trucs qu'il aimait pas, mais des fois je ne comprenait pas tout son jargon d'informaticien. Bref, je suis bien d'accord avec petites bulles, tu serais mieux avec la samsung galaxy qu'avec une windows.

;) Merci de l'info. Je suis par contre aller voir samedi, et j'ai sortie du Costco avec une samsung galaxy effectivement ;) Reste juste à connecter le fameux routeur qui prend beaucoup d'énergie et ça fonctionne pas ben ben mes affaires :laugh::laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone