Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Question Gastro ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50945)

stephoune 12/12/2013 10:44

Perso, je pense pas qu'un avis va changer grand chose..elle t'a laissé son enfant ce matin alors que tu lui a dit non, elle se pense tout permis et que tout lui est du! Apres plusieurs messages, elle ne vient toujours pas chercher son enfant donc....l

soleil02 12/12/2013 10:44

Citation:

Envoyé par njacques (Message 466171)
Finalement jesuis entrain de. Penser qu'elle nest peut-être pas parti de l'ancienne garderie a cause deschats et que la responsable donnais de la Poutine pour diner. Mais surement quelle c'est faites mettres dehors !!

Bien tiens! Je n'aurais même pas de doutes à ta place! ;)

ChristineJO 12/12/2013 10:47

Citation:

Envoyé par njacques (Message 466169)
Je vous comprend maisje me sensmal a laise dedire bangbang tu esdehors ect.... meme appeler la policeje trouve ca un peu heavy. Je pourrais lui donner un avis que j, acceptepas ca . Et que la prochainefois je devrai mettrefin au contrat ? Quandpensez vous?

Rappelle-la elle! Dis-lui tu as 1h pour venir chercher ton gars sinon j'appelle la police pour négligence. Son boss qu'elle s'arrange avec et dis-lui qu'à son arrivée tout le stock de son gars sera prêt. Qu'elle doit se trouver une autre gardo qui acceptera de se faire niaiser comme elle le fait avec toi en ce moment. Si elle te doit des sous, tu lui dis que ça te les prend quand elle viendra chercher son gars. C'est terminé tu n'as plus rien à voir avec elle.

Oui ça fait de la peine pour le coco, mais ça ne te regarde plus. À mon avis, tu as "ouvert" une porte au début de la semaine et elle en profite largement.

Ah oui et mets une annonce tout de suite pour cette place à combler.

jesseehamel01 12/12/2013 10:48

Euh..!!!!!! Quoi..voyon donc..C'est quoi cette mère la..!!

Écoute j'étais comme toi avant ..et je me suis faite piler desus insultant par un ancien parents il a laisser son enfant avec la scarlatine a 40 de fievre des pplaque partout le petit y pleurais de douleur ..en pretexte qu'elle ne pouvais pas s'en occuper car il fallais qu'elle aille travailler...

J'ai appeler le CLSC il a eu une intervenante qui est venue sur le champs voir la situation on a prise la décision ensemble ( sa pas été facile ) de faire un signalement a la Dpj. C'est de la maltraitance pas vouloir de s'occuper de son enfant bin voyont jamais au grand jamais que je ferais sa a ma fille meme kit a perdre mon travail ...

Sacre moi sa dehors bordel je sais que noel arrivent et que sa va te couper des vivre un peu..mais tu ne peu en aucun cas accepter sa... Fais quelque chose sincerement la.... Le petit y doit tellement manquer d'amour de sa maman voyont je suis sidéré........................

njacques 12/12/2013 10:52

Elle s, envient.... je vous reviens

izzabelle 12/12/2013 10:55

Je ne comprend pas TA reaction....si tu veux lavertir encore ton choix...moi jaurais appeler le clcs tu peux etre certaine...ta job est daimer et toccuper de cet enfant....ben la ta job cest de signaler cette situation a qui de droit...ca prouve seulement que tu aimes cet enfant et que tu veux son bien etre....

Parce que on sentend la....le garder chez vous ce nest pas aimer les autres enfants la...et les familles des autres??? Tu envoi le message que meme si les enfants vomissent ils peuvent venir quand meme...moj comme maman si jarrive le soir et que je sais quun enfant malade est rester chez vous toute la journee et que mon enfant et ma famille le pogne...desoler mais cest contre toi que je serais fachee....

izzabelle 12/12/2013 10:58

Je sais que parfois on veut bien faire mais la stp fait toi respecter svp....
Pis on sen fou que ton fils lai eu avant...ce nest pas ta faute du tout!!!

Tiens nous au courant

Elfe 12/12/2013 11:05

Elle a peut être un dossier a la dpj on sait pas alors ça pourrait les aider.....si elle t'a fait ça a toi elle a peut être fait pire ailleurs......c'est l'enfant que tu dois protéger.

njacques 12/12/2013 11:54

Bon elle est un peuchoquer car elle a eu un avis disciplinaire hier a sa job a cause. Quelle est venu plus tot chercher songars. Amatin son beau frere ma dit que lenfant avait vomi le soir et elle tantot ma ditque non qu'il avait vomijuste chezmoi. Elle ma ditquelle ne veut pas se trouverun autregarderie etme promet de faire attention la prochaine. Fois. La semaine prochaine jelui envoie unefacture pour 2semainequelle vient le chercher 30 min en retard

titemamancomblée 12/12/2013 12:08

Sache, elle t'a peut-être menti sur le fait qu'il n'ait pas été malade chez elle. Il était comment chez toi ce matin ? Va-t-elle le garder demain ? Elle ne respecte pas tes heures d'ouverture en plus ? Dis-toi seulement que si tu acceptes qu'elle ambitionne comme ça, il va falloir que tu t'attendes à ce que les autres parents veulent aussi ces «privilèges».
Il faut aussi que tu t'attendes que des parents n'accepteront peut-être pas de continuer à envoyer leur enfants chez quelqu'un qui accepte des cas de gastro chez elle. Parce qu'elle va recommencer...c'est sûr.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone