Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Comment rivaliser avec ca?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50956)

kama 12/12/2013 14:46

une grande différence donc pas de service de qualité sur tout les niveaux :no:

Azana 12/12/2013 14:52

Non, mais sérieusement, à 60$ par jour, moins 12 collations par jour, moins 6 repas par jour, moins le matériel de bricolage, moins le matériel éducatif, moins les produits nettoyants, moins la réparation des bris.....

Qui peut offrir un service adéquat?! Voyons donc!!! Ces endroits ne peuvent pas survivre...

À moins qu'ils prennent une quinzaine d'enfants et qu'ils servent des pâtes blanches et du jello à tous les jours....

Billy789 12/12/2013 14:57

Il y a des garderies qui chargent moins mais demandent aux parents d'apporter. Lunch et collations voire même du matériel de brico.....

jujuju76 12/12/2013 15:37

Moi personnellement je passerais par dessus une annonce comme ca... je me poserais des questions, comment on peut charger 10$ et offrir des bons repas équilibrés, des jouets, des bricolages?

Si je magasine et que je vois 3 articles pareils mais de marques différentes,un à 10$, un à 25$ et l'autre à 60$ je suis portée à aller vers celui à 25$ parce que celui à 60$ est trop cher et je me dis dans ma tête que celui à 10$ est vraiment trop cheap comparé aux 2 autres, il doit avoir un défaut c'est certain!
... mauvaise comparaison, mais s'il y a une chose que je ne choisirais pas uniquement en raison du prix (même si je suis chanceuse d'avoir une place à 7$) c'est la garderie de mon p'tit homme!

Léonie1002 12/12/2013 20:41

J'ai déjà vu des annonces écrit: $10 par jour..... et finalement quand le parent appelait, c'était $30 mais eux disait qu'avec le remboursement du gouvernement, ça revenait à près de $10 , drôle de façon d'attirer une clientèle je trouve :innocent:

noléal 13/12/2013 07:46

C'était une des raisons qui on fait que je suis accrédité, moi aussi j'ai souvent vu des annonces pas a10$ mais a 20$ par jour ce qui n'est pas bien mieux.

Mois 20$ je n'arrive pas alors imaginé a 10$, par contre souvent j'ai entendu dire que ces personnes dépasse le ratio de 6 enfants et les parents ne disent rien.

Jen2111 13/12/2013 08:22

Citation:

Envoyé par noléal (Message 466394)
C'était une des raisons qui on fait que je suis accrédité, moi aussi j'ai souvent vu des annonces pas a10$ mais a 20$ par jour ce qui n'est pas bien mieux.

Mois 20$ je n'arrive pas alors imaginé a 10$, par contre souvent j'ai entendu dire que ces personnes dépasse le ratio de 6 enfants et les parents ne disent rien.

Oui souvent ces garderies sont remplie plus quelle devrait et les parents ca ne les derange pas.. ce que je ne comprend pas non plus.. mais bon y semble quil y ait beaucoup de parent ne pensant pas nécessairement comme nous lol..

Soleil Soleil 13/12/2013 10:04

Je n’appellerai pas cela de la concurrence moi, c'est juste un endroit Réservé à des parents qui ne savent pas ce qui est bien pour leurs enfants, car le service y offert ne peut pas rivaliser le tien, alors, cool!

Jen2111 13/12/2013 10:26

Citation:

Envoyé par Soleil Soleil (Message 466430)
Je n’appellerai pas cela de la concurrence moi, c'est juste un endroit Réservé à des parents qui ne savent pas ce qui est bien pour leurs enfants, car le service y offert ne peut pas rivaliser le tien, alors, cool!

Je le pense aussi, le probleme cest que ca ne semble pas etre tous les parents qui le voit ainsi. Et honnêtement, si jetais en recherche de garderie, peut etre que jirais voir, par curiosité a quoi ressemble cette garderie, et si elle semble (a premiere vue biensur) tres bien, pourquoi je déciderais denvoyer mon enfants ailleurs, plus cher, si celle ci semble tres bien, bon programme, bonne éducatrice etc.
Je comprend aussi les parents daller vérifier, et si tout leur semble ok denvoyer leur enfant la a la place..
Lorsquon visite, une fois, deux fois, quon regarde, on a pas le choix, au départ de se fier a notre impression, a ce que nous démontre la rsg a ce moment la, et a ce quelle nous dit quand elle nous parle des journess du menu etc. On prend toujours le risque, selon notre instint.. Si les parents qui y vont et ont un bon feeling, je ferais peut etre la meme chose. Oui je serais aussi mefiante, mais je ne suis pas sur que je nirais pas jeter un œil pour voir je ne dirais peut etre pas non tout de suite, sans rien a voir vu juste parce que ca se peut quelle soit pas correct..

Pourtant, je suis pas un ''mauvais parent'' de garderie je pense, ma fille y va quand jai besoin, environs 8h par jour, je paie toujours, souvent en avance, je coopere etc.. et pourtant jirais peut etre voir une telle garderie et si tout semblait parfait comme dans une autre plus cher, peut etre je laurais choisi. Donc dautres parents ''tres bien'' peuvent penser comme ca, et ca cest sans compter les parents ''plus longtemps-moins cher-mieux cest'' qui y vont aussi

mamanlou 13/12/2013 10:46

voila , ne ten fais pas des fois justement ses trop a l a mode! et les parents ( certain ) sont selectif! vont jugée innaproprié un tel montant et une tel horraire !! horraire variable et si tard dit ''jveux faire du CASh'' dsl ses pt un jugement!
mais je le vois comme ca
ne desespere pas!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone