Citation:
Envoyé par Malex
(Message 470009)
Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter que c'est chacun son choix mais avant de prendre une décision aussi importante pour notre enfant (qu'on le fasse vacciner ou pas), il faut s'informer et quand je parle de s'informer, je ne parle pas de s'informer sur les 1001 sites douteux qui foisonnent sur le net (et ce n'est pas juste bon pour les vaccins mais pour un tas d'autres sujets) mais plutôt sur des sites de confiance ou mieux, auprès du personnel qualifié tel les médecins ou infirmière...
|
C'est tellement mieux de suivre les conseils de ceux qui ne lisent que les recherches biaisées des compagnies pharmaceutiques qui fabriquent le produits... Ces recherches reflètent admirablement bien la réalité non?
Le mieux est d'utiliser son jugement. Faire la part des avantages et désavantages des différents vaccins et y aller avec sa conscience.
Personnellement, j'ai dit non au vaccin de la grippe il y a très longtemps. Alors la H1N1 ne m'a pas fait tellement peur, malgré un bébé de 15 mois et enceinte de 5 mois...
Pareil pour ceux de la gastro et de la varicelle. Et ce sera un gros non au Gardasyl.
|