![]() |
Moi, j'ai fait venir un plombier dernièrement pour remplacer un robinet, et il m'a mentionné que mon chauffe-eau était bourré de calcaire. Ça a l'air qu'un chauffe-eau plein de calcaire coûte très cher en électricité, parce qu'il chauffe le calcaire, et ensuite l'eau..... donc, on va changer notre chauffe-eau, et on devrait économiser en électricité.
|
La joie d'avoir une maison...toute coûte plus cher quand tu a chager telles ou tels choses tu te dis bon et bien je vais avoir la paix ( financièrement) pour un moment...et puis la boum..un autre montant $$$ a débourser pour tel bris, avoir une maison on dirait que sa fini jamais...désoler je suis un peu hors sujet...mais mausus que sa coûte cher!! ;)
|
Citation:
Je préfère de loin payer mon hypothèque et les dépenses reliées à l'entretien de la maison plutôt que des garocher de l'argent par les fenêtres en payant un loyer dans le vide! (ATTENTION: Je ne juge pas ceux et celles qui paient un loyer, c'est votre décision personnelle, je parle ici de ma préférence.:innocent:) Ici les loyers pour un 5 1/2 sont d'environ 800$ par mois (800$ x 12 = 9 600$ annuellement.) Et si je ne m'achète jamais de maison et que je paie cela toute ma vie, je suis pas mal sure que le paiement de l'hypothèque payer pendant 25 ans, avec l'entretien, me revient à moins que cela! Car Mettons que je suis en appart de 25 ans à 70 ans (exemple) - c'est 9600$ * 45 ans = 432 000$ (et cela sans compter l'inflation sur ces 45 ans) Ont s'entends-tu que (Personnnellement) ma maison vaut beaucoup moins que cela!!! Elle vaut 200 000$.... 200 000$ que je payerai sur 25 ans... ensuite je n'aurais plus à payer l'hypothèque, seulement l'entretien! Je metterai pas 200 000$ d'entretien dedans en 45 ans! :P |
Moi aussi mon lave-vaisselle, il s'appelle touche pas à ça ! C'est ma seule source de réconfort ces-temps-ci !!! Je blague .
Le chauffe-eau je n'y avait pas pensé, on voulait le changer l'an dernier mais on n'avait pas les moyens, on en veut un un peu plus grand. Il doit ¸etre bourré de calcaire, vu que notre eau est dure....Pas bête ! J'ai hâte que les impôts rentrent, là ! |
Citation:
Moi j'ai pas de lave-vaisselle...et je cuisine beaucoup...j'avoue que j'en rêve:) mais mozus que sa coute cher...mais sa viendra je le jure!!!!! |
Le lave-vaisselle on l'a acheté en spécial quand on a aménagé ensemble...il y a 9 ans ! Depuis, c'est mon meilleur ami !
Je déteste plus que tout au monde faire la vaisselle ! |
pour le moment mon lave-vaisselle est chatain avec les yeux bleus!!!!
je fais beaucoup de ménage, mais je dois avouer que monsieur fait plus de vaisselle que moi, en échange d'un bonne alimentation maison quand même:) |
Mon lave-vaisselle...! Que ferais-je sans lui!! Je lève mon chapeau à ton conjoint et à toi ecolorigolo!
|
:) Si j'Attendais après mon chum pour faire la vaisselle....ça ferait longtemps qu'on mangerait dans des assiettes en carton...
|
le mien ne fait pas la vaisselle, mais il fait le lavage quand il le peut (il travail beaucoup alors si j'attend après ca, parfois on porterais les même bobettes pendant plusieurs jours :laugh: )
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone