![]() |
je fais le tri et je t'en redonne des nouvelles.
|
J'ai le même problème mais inverse. Ma deuxième est beaucoup plus petite que ma première, alors les vêtements sont trop grands, alors je dois en acheter pareil.
|
Citation:
|
Et voilà! Et comme elles ont 4 ans de différence, parfois soit ils sont démodés ou les élastiques on séchés genres pantalons ou maillot de bain.
|
Ahhh l'habillement! Demain ils annoncent 13 degrés à Montréal. .. le matin ca ne sera pas chaud mais en pm, il risque d'avoir chaud avec les bottes d'hiver. Trop tôt pour les bottes d'eau? Ou j'apporte les 2?
|
Je cogitais justement là dessus en regardant météomédia!!!
Je crois que demain (il annonce 9 degrés à 11h et 12 à 16h) on va officiellement passer au manteau/pantalon de printemps avec bottes de printemps (petite botte courte, comme celle d'hiver mais en plus court et en moins paddé...je trouve que c'est une bonne transition avant la botte d'eau pour moi!) Pis j'ai enfin passé au drap de cotton dans mon lit!!! :yes: Et on va passer cocotte aux manches 3/4 et aux couleurs printanières cette semaine....on en a assez là du linge d'hiver...cotton ouaté et chandail à manches longues mais qui manque 2 pouces aux bouts des bras!!!!:laugh: Vivement le printemps cette semaine (sauf mercredi :sweatdrop:) :yes::wave: |
Oui je viens d'aller acheter des petites bottes d'eau doublées. Plus chaud que des bottes de pluie qui selon moi encore trop froides surtout les deux pieds dans la neige. Même ma grande m'a dit que pour l'école elle va continuer a mettre ses bottes d'hiver car elle veut jouer dans la neige.
|
Mes enfants mettront leurs bottes de pluie avec une paire de bas plus chaude (pas de doublure). Ils auront leur cache-cou, tuque, manteau de printemps (doublé polar) avec une veste en dessous)
Il annonce chaud!!!! J'ai hâte en titi! Ma Corde à linge a brisé :((( je vais essayer de me rendre jusqu'au poteau pour installer la nouvelle demain |
Je vais essayer de trouver des bottes à l'eau doublées aussi, car ils ont du mal à mettre les autres avec de gros bas.
|
@calico, j'ai plusieurs chandails, mais peu de pantalon, j'ai des pyjamas pour l'été, je vais fouiller mais j'ai aussi un casque pour le vélo, je sais pas la grandeur, mais si sa lui fait tant mieux,
j'avais déjà fait un tri v'là pas longtemps, mais si il habille plus 4 ans que 5 ans je devrais avoir des trucs qui lui feront!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone