![]() |
Et petite bibitte oui la bouffe est chere en ta.... Si tu mange bien et santé donc mes epiceries gruge une bonne partie de mon salaire , jessai de fabriquer mes jeux mais jaime les beaux jouets de bois montessori donc sort tes bidou:sweatdrop:
|
Moi aussi je suis de Lanaudière, plus précisément Terrebonne. Ici, les parents ont l'embarras du choix, nous sommes en milieu TRÈS contingenté!! Et pourtant, je constate aussi que les tarifs ont sensiblement augmenté.
Avant, à 30$, j'étais parmi les plus chères en milieu familial. Aujourd'hui, je suis dans la norme... D'autant plus que je ne fais pas payer pour mes vacances. Donc, en janvier 2015, je prévois augmenter à 32$. |
Citation:
|
Citation:
Quand j'ai commence il y a 5 ans la majorité étaient à 25 par jour et oui dans mon coin aussi il y a plusieurs garderie accrédite et prive moins cher que moi. Moi je trouvais que mon service valait le prix que je demandais. J'ai pas eu trop de difficulté à combler mes places. L'idéal est de ce situe au milieu pas dans les plus cher mais un peu plus élevé que la moyenne disons. Et puis les filles accrédite gagné 34 par jour par enfant je fais le même travail j'ai l'expérience ,la passion et je suis forme en plus donc pourquoi je devrais être moins payer? |
allez SilentNight augmente ton tarif, tu ne le regrettera pas, tu vaux plus que ton salaire actuel;) Emboite le pas, faut créer un mouvement pour que toute le fasse et pouvoir demander un montant descent.
|
Citation:
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi EVA, moi aussi je suis formé du cégep du vieux Montréal et j'ai de l'expérience dans les CPE
|
Citation:
|
Citation:
|
Par chez nous aussi je vois l'augmentation avant il y avait beaucou pde 25$ et maintenant de plus en plus de 26,27,28,29 et meme 30$.
Comme je m'ouvrais j'avais peur de ne pas être capable de combler mes places... je me suis afficher a 27$, mais c'est certain que je ferai une petite augmentation l'an prochain car la demande est là et je n'ai eu aucune misère à combler mes places |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone