Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Arrive en salopette de corduroy et chemise de flanelle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53234)

jujuju76 15/05/2014 19:43

Ils annonçaient de la pluie pour aujourd'hui hier quand je me suis couchée, et à 6:50 ce matin ce n'était pas froid mais pas si chaud non plus. Moi mon fils est parti en jeans, bas, souliers, t shirt, veste et chapeau. Je ne pense pas que ce soit si grave que je n'aie pas encore sorti ses sandales et ses shorts.

Judvez 15/05/2014 19:44

Il y a 2 jours, je suis retournee a la maison pour aller chercher une veste a ma fille... C'etait beaucoup plus frais que je pensais et elle avait froid en sortant de la voiture. Mes filles etaient habilees convenablement ce matin, mais je comprends les parents qui n'ont pas vu venir cette journee tres chaude. Retourner a la maison pour s'assurer que nos enfants seront confortables pour la journee, ce n'est pas la fin du monde.... Alors quand vous vous rendez compte que quelque chose ne va pas, il suffit de le dire. Le parent fera juste plus attention la prochaine fois.

isaM 15/05/2014 19:49

Moi je ne prête rien, de toute façon l'enfant va pas mourir, et la maman va ben voir qu'elle a exagérée quand elle verra son enfant en sueur le soir. J'ai des bien bon parents mais tu leurs donne un pouce et ils prennent un pied. À mes débuts(il y a longtemps) j'avais des kits de rechanges pour chaque âge, mais combien de fois j'ai du courir après du linges, ou des parents qui me demandaient pour le garder parce que sa faisait a leur enfant? Alors fini, je m'assure qu'il y ait toujours du stock de rechange dans le sac, aux changement de saisons je fais un rappel pour changer les vêtements de rechange pour des trucs approprié a la température.

Ici j'en ai une qui est arrivée ce matin avec des pantalons de polars et un chandail à manche longue, dans son sac elle avait des jeans et un t-shirt donc je l'ai changé et j'ai écrit dans son agenda de faire attention pour mettre des vêtements en fonction du temps qu'il fait

Calico77 16/05/2014 01:21

ben c'était correct ? polar et manche longue vu que c'était plus frais le matin, puis jeans et Tshirt pour plus tard ? Où est le problème ?

Elfe 16/05/2014 06:02

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 484860)
ben c'était correct ? polar et manche longue vu que c'était plus frais le matin, puis jeans et Tshirt pour plus tard ? Où est le problème ?

Chez-nous il faisait 34 degrés dans la journée et 22 le matin. J'aurais mal vue un polar même le matin. Tout dépend où on reste.

Calico77 16/05/2014 06:19

Ah non ici il a commencé à fair eplus chaud vers 10-11h...avant petite pluie et autour eut-être de 15-16....

Léonie1002 16/05/2014 06:23

Pourtant ils n'ont pas arrêté de nous bombarder à la radio, télé, etc... qu'il était pour faire 32 avec humidex hier :laugh:

Ici aussi 2 de la même famille, grosse jeans, bas et souliers de courses, chandail manche longue, je ne m'en fais pas du tout, l'enfant a sué, que voulez vous que je fasse :rolleyes:

J'ai remonté les jeans et les manches, les enfants ne sentent pas vraiment la chaleur, eux ils étaient bien lol

Pollux 16/05/2014 08:48

Mon mémo d'hier a porté fruit! Tous les enfants sont habillés en été et tous les parents ont mis des vêtements de rechange pour toutes les températures. Parlez-moi de ça des parents qui sont à l'écoute.

Il y une maman qui m'a demandé si ça me dérangeait d'avoir beaucoup de rechange et je lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème.

Vicky006 16/05/2014 09:33

Eh bien moi encore 1 sans chapeau et 1 seul avec des vêtements de rechange

Calico77 16/05/2014 11:16

Il semble y en avoir beaucoup qui prennent à la lettre le dicton ....en mai tu peux tout enlever....

J'avoue ç ame sidère un peu...

Vous tenez vraiment à avoir des shorts à ce temps-ci ? Parceque chez moi, désolée, mais je trouve le fond de l'air frais un peu et ça va attendre ! Qu'une éducatrice vienne me dire encore comment habiller mes enfants !

Qu'y a-t-il de mal avec des jeans et des running ? Même l'été, ils en mettent des running ! Oui oui ! Avec des bas dedans !

Vous gérez comme vous voulez, mais faut pas vous attendre à ce que tous les parents partagent votre vision !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone