![]() |
Je ne sais pas l'horaire... parce qu'ils n'ont pas l'air d'en avoir.
Prenons hier par exemple. 12h : Levé 14h30 : Arrivé à la garderie (si ma mémoire est bonne j'ai pas revirifier) 16h40 : Maman vient la chercher 17h30 : Sieste à la maison 21h : Lever de la sieste 23h30 : Dodo pour la nuit C'est ce à quoi ressemblait sa journée d'hier sur ce que je suis au courant |
Ils vont rusher quand le petit va commencer l'école ! C'est quoi cet horaire!
|
Je connais un couple qui ont, enfin avait (je ne suis plus en contact) un horaire semblable! Papa travaillant de nuit, ils préférait que leur enfant se réveille a midi pour commencer sa journée avec une sieste pm et une sieste en soirée et se couche tard-se leve tard plutôt qu'une journée ''normal'' !
Effectivement, je me demande lorsquon a ce genre de routine comment ca risque detre difficile pour l'enfant lorsque l'école commencera.. jespere qu'ils penseront au moins a commencer un peu avant le changement d'horaire.. sinon ouf :( |
Jen2111 exactement le papa travail de soir
|
J'ai de très bons amis qui travaillaient tous les deux dans la restauration de soir. Quand leurs filles étaient petites, elles suivaient cette horaire de soir. Comme ça les parents et les enfants pouvaient passer du temps ensembles. Ces petites filles étaient parfaitement heureuses et équilibrées quand elles étaient petites et elles sont devenues de jeunes adultes épanouies. Elles ont pris une routine conventionnelle quand est venu le temps de l'école mais pendant toute leur petite enfance elles ont pu passer un maximum de temps avec leurs parents. Différent ne veut pas dire moins bon.
|
Ce n'est pas plus bon pour l'enfant, il manque beaucoup d'heure de luminosité surtout l'hiver. Même pour les adultes ce n'est pas bon. En tous cas il est chanceux de pas avoir mes enfants car même couché aussi tard a 7 hres c'est debout lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone