![]() |
Citation:
fallait pas l'écoeurer pis fallait y donner la carotte qu'il voulait!!!!!!!:p |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je prend les deux semaines de la construction.
Nous irons au zoo de Granby et passer une journée dans le vieux Québec à se promener et magasiner dans les petites boutiques, manger sur une terasse.. Pour le reste on décidera pas mal rendu en temps et lieux au jours le jours. |
Aujourd'hui, nous sommes allés à Alice au pays des merveilles!!! :D on a adoré!!!!!!!!!!! Vraiment!!!!! :wub:
Ça a été une super journée!! Ma fille a 3 ans et a eu énormément de plaisir!! Les manège sont parfaits pour l'âge de petits enfants, il y a des jeux gonflables, des gros modules de jeux, de l'hébertisme, du mini-putt, une piscine, des jeux d'eau, des personnages qui racontent des histoires en plein air, une aire de pic-nic, des salles d'allaitement....bref, tout pour faire une super journée et tout est bien pensé pour la famille! Ma fille va surement en parler longuement!!! Quand elle s'est semi-réveillée en arrivant à la maison en revenant de là-bas, elle a dit (encore à moitié endormie) : bunny bunny, il est où bunny bunny!!! LOL :laugh: Elle en parlait à papa encore en se couchant! Elle a même levé sa main pour se proposer d'aller danser avec cendrillon...papa et maman étaient tout fiers de voir leur petite cocotte oser faire une telle activité en public!!! :wub: Bref, moi je n'ai pas trouvé cela vieux et défraîchi...c'est sûr que ce n'est pas à la fine pointe comme Walt Disney mais c'est bien correct pour des enfants et en plus on ne se ruine pas en y allant!!! ;) |
Je prends 3 semaines de vacances.
Au programme: -camping, zoo de Granby, village des sports, New York et Wilwood. Quelques journées à travers cela pour profiter de la piscine et voir des amis. J'ai très hâte! |
Je "tombe" en vacances demain...pour 2 semaines! Au menu: repeinturer mon local de gardo (ça me relax, avec de la bonne musique, par un ou 2 jours moins beau!!) , une journée dans le vieux québec avec mon chum, en amoureux. On a juste 1 semaine ensemble. L'autre semaine, je prévois au moins 1 journée plage entre filles...checker les beaux gars!! ;-)
Pis le reste je sais pas...juste relaxer, profiter de ma piscine, me faire des p'tits feux, etc!! La bella vita!!! ;-)) |
Moi aussi demain je "tombe" en vacances ;) pour 3 semaines.
On commence ça avec une fin de semaine en camping avec 3 familles d'amis, ensuite on regarde les tout-inclus dans le sud. Les autres journées seront pour travailler un peu sur la cours et se reposer sur le bord de notre piscine. On prévoit aller au festival de mongolfières, aux glissades d'eau, pays des merveilles. Bonne vacances!! Faites le plein d'énergie :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone