![]() |
Bonjour Chelly,
je suis touchée que les écrits vous fasse du bien comme vous le mentionnez. je suis tout et je suis rien. J,ai de l'intérêt pour tout ce qui concerne l'humain dans sa globalité autant de nos jours que ceux du passé. Je vous invite à jaser par téléphone si le cœur vous en dit. En toute simplicité de manière équitable pour nous 2. Si vous reconnaissez une forme de sagesse (suivant votre propre interprétation du mot) en lisant mes écrits. C,est qu'elle vous appartient en propre sinon comment feriez pour la reconnaitre à mon égard:D Merci infiniment mon invitation est là. Bonne journée. Citation:
|
Bonjour Amulette:wub:C,est bien décrit ta pensée.
Je crois aussi que l'on attire les êtres qui représentent une partie de notre nous même global.. Parfois on le réalise consciamment et d,autres fois c,est dans l'inconscient. Toujours avec un objectif, l'évolution. C,est ce que je disais , c,est le regard que pose l'autre sur nous qui fait la différence:laugh::laugh: En gardant à l,esprit du bagage de notions, de vécu qui habitent l,autre. Dans certain pays , à la fin d'un repas tu dois roter pour démontrer ta satisfaction à l'hôte qui te reçoit et d'autre pays ou roter est presqu'un affront. Passe une agréable journée, Aujourd'hui le service est fermé. Citation:
|
Citation:
|
Merci beaucoup ying yang:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone