![]() |
Citation:
pouahahah!! je croirais entendre parler ma mère!!!!! ps, pour les pantoufle, c'est ben beau, mais je sais pas chez vous, mais ici, ils ne font pas que marcher sur le plancher, ils s'assoient dessus et ce couche dessus pour jouer. |
Citation:
Une chance que je n'ai pas dit que je mets ma "petite laine":p |
Citation:
|
Citation:
La différence entre 19 degré en été et 19 degré en hiver c'est qu'en été, c'est très tolérable comme température et qu'en hiver, c'est frette! Le pourquoi c'est différent, je ne pourrai t'expliquer... |
Personnellement, je suis une frileuse de nature! y va faire 20-25 degré dehors comme aujourdhui et je trouve sa froid! et pourtant mon sous sol est à 19 - 20 et je n'ai jamais froid...et il ne faut pas oublier que j'ai juste UN enfant, qui commence à marcher, donc ne court pas encore... Dès que je vais avoir 2 ou 3 enfants qui vont courir partout, la pièce va monter à 25-26 degré, donc j'aimerais sa que le monde soit compréhensif à mon égard autant les parents qui vienne visiter, que les autre RSG sur le forum....
|
Citation:
Chez ma mère, c'est un cottage, donc petit sous-sol et petites fenêtres et elle n'y va pas souvent, ça sentait souvent l'humidité chez elle malgré le déshumidificateur et elle a fait ça, mettre de l'eau dans son trou au plancher et bingo ça sent pu :yes: |
Citation:
J'imagine qu'on est tous différents, et j'admets que je suis frileuse donc ça n'aide pas j'imagine, mais moi je ne vois pas de différence entre 19° l'été ou l'hiver, encore plus si les enfants sont en short et t-shirt parce qu'ils sortent jouer dehors à 25° et plus, puis rentrent dans la maison au sous-sol à 19°. J'espère que ça explique un peu plus mon point, ça n'est en aucun cas une critique pour les RSG qui tiennent ça plus bas chez elles, mais comme la RSG semblait avoir du mal à comprendre le point de vue des parents, j'ai décidé de partager mon opinion, voilà tout. |
Je suis tout à fait d'accord avec la forumeuse avant moi. L'idée n'est pas de critiquer a tord la température humide d'un sous-sol...
L'idée, c'est d'expliquer que pour bien des parents, un sous-sol à 19 degrés n'est pas confortable. C'est tout. Je ne voudrais pas que mon enfant passe plusieurs heures dans un environnement comme ça. Si d'autre trouve cela convenable, et bien pourquoi pas? Même si une RSG me disait d'être compréhensive, je penserais la même chose. Je ne choisirais pas un endroit où je ne me sentirais pas confortable. Et pout moi, 19 en été, c'est pire que 19 en hiver vu les vêtements de saison. |
Citation:
|
Citation:
As-tu déjà pensé que le fait que tu aies un seul enfant depuis 6 mois-1 an dans ta garderie serait en lien avec ton attitude?!?! :rolleyes: la majorité de tes posts virent mal et tu es la première à crier à l'injustice alors que la majorité des autres personnes essais de t'aider avec une opinion différente de la tienne qui justement aiderait à régler tes problèmes mais tu t'entêtes à dire que c'est toujours les autres qui ont tord, les autres RSG, mamans et clients...:confused: Les gens ne retiennent pas ta garderie et la température est pê simplement une défaite... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone