![]() |
Citation:
|
Citation:
|
et puis Achooboudin, comment va la "courte" grossesse:), est-ce que tu te sens plus sereine face a tout ce qui t'arrive et s'en vient?
tu es rendu a combien là? y doit pas en rester beaucoup! |
Charline! Vous aimez?
|
Moi j'aime charline!
C'était dans mes préférés mais mon chum n'aimait pas...:sweatdrop: et pourtant j'ai essayé pour mes deux filles! :laugh: |
J'adore Charline!
|
Dans le très français : Amandine, Flavie, Adélie, Agathe, Marion
Garçon : Laurent, Arnaud, Albert, Antonin, Lambert, |
Citation:
moi j'en suis pas certaine, ici au Québec 90% du monde savent pas c'est quoi une myrtille!!! Porter le nom d'un fruit ou d'une fleur est très joli je trouve. Et puis ils en auront bien d'autre a achaler car j'en aie vue des pas pire... Les parents qui usent d'originalité et parfois un peu trop!! dernièrement j'ai vue une "cali-amour" maman est fan des calinours!! et une "anémone" pcq c'est une plante toxique de l'océan!! et je suis certaine que vous pourriez en sortir d'autres! Ou les prénoms orthographié différament... un Maxx-ymme!! ou les prénoms comme Bastien, Nathan ou Caël, qui sont selon moi que des moitié de prénom:) |
Je suis reste laire bete quand jai eu une America dans mon groupe, et surprise a la presentation dune Trinité...
Mais ca cest moi la... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone