![]() |
Citation:
-mon chum ayant la colite ulcéreuse avait réussi à prendre un r-v d'urgence avec son gastroentérologue afin qu'il lui fasse sa prescription de stéroïdes qu'il doit prendre lorsqu'il est en train de toucher le fond, EN AVANCE, donc moins de délai avant le début du traitement = moins de risque d'hospitalisation... alors à la place, on se tappe tous une gastro :yes: -mes parents étaient supposé venir garder les enfants chez nous, de cette façon, ils n'auraient pas à faire de détour pour aller porter mon plus vieux à l'école et les deux autres à la garderie... mais comme nous avions la gastro, ca leur tentait pas de venir vivre dans nos microbes!!! Donc mon chum à dû se dépêcher à faire la valise des trois marmots à la dernière minute pendant que j'étais en grosse contractions puisque nous n'avions pas prévue de valises pour eux... -j'entretenais ma maison à chaque jour pour que je puisse revenir de l'hôpital et ne pas avoir de ménage à faire pendant au moins 1 à 2 semaines.... bin maudit en sortant y'a fallu qu'on s'y met!!! -les papiers et contrats étaient tous fait pour que ma puce puisse aller à la garderie chez ma voisine si mon travail commençait le jour, de cette façon, personne ne manquerait de travail pour garder mes enfants... bin cibole, à cause de la gastro, mon père a dû prendre congé mardi, et ensuite lui ma mère et mon frère ont dû prendre leurs jeudi et vendredi parce que bien sur, ils ont tous attrapé la gastro :sweatdrop: la morale = arrêtons d'essayer de tout prévoir, parce que sinon le destin va se revirer et te fera littéralement chier :laugh: |
Citation:
J'ai juste ça a dire! |
Félicitation!!!!!!
Première chose que j'ai pensé en te lisant...."ah, la chanceuse!!!!!". J'ai telllllllement hate d'arriver à la fin, je suis jalouse:) Pis comment va l'adaptation avec un 4ième?? La dynamique a-t-elle beaucoup changé ou s'est-elle tout simplement intégré naturellement à votre petit clan? J'ai vraiment hate de voir comment sa va se passer pour nous! À mon dernier accouchement, ma belle-soeur est venu garder mes enfants à la maison, et fouille moi comment elle a fait, mais elle a fait sauter la moitié des breaker de la maison:) en pleine préparation pour l'accouchement mon homme a du quitter l'hopital pour venir remettre les breaker!! Mettont qu'il stressait pour pas manquer sa venu au monde!! Encore une fois, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Toutes mes félicitations !
:D:flower::flower::rockingchair: |
Citation:
Honnêtement, la seul chose qui a vraiment changé c'est le véhicule qu'on prend pour sortir en famille... à part ca, 4 c'est pas vraiment différent de 3... c'est de l'organisation et d'apprendre à gérer son temps, mais je suis certaine que tu es déjà très bonne pour ca. Mes garçons se sont très bien adapté à la nouvelle arrivé puisqu'ils sont passé par là il y a moins de deux ans, donc c'est un peu instinctif d'aller donner la suce quand elle pleure ou bien de lui chanter des chansons et aussi de devoir patienter lorsque je l'allaite. Pour ce qui est de ma petite Méli-Mélo, elle devient une vraie petite maman, c'est très drôle... elle n'a même pas encore deux ans et elle allaite ses poupées et leur fait faire des rôts :laugh: Je la remercie souvent ma petite Océanne de nous avoir faite une belle surprise... c'est tellement magique... c'est comme je dis à mon chum ''elle n'était pas dans nos pensés... et maintenant, plus jamais elle ne les quitteras'' |
Nous n'avons pas encore changé de véhicule....on hésite. Un vus de 7 passagers, ou une mini-vanne.... ah!!!! la maudite mini-vanne, on dirait qu'il y a comme une barrière psychologique à franchir:)
|
nous non plus... on se promène présentement avec notre vieille Honda Odyssey... pour le moment, nous avons mis le dossier FJ Cruiser de côté... on a commencé à magasiner des véhicules il y a quelques semaines mais le cafard nous a pogné... alors on a décidé qu'on mettrai ca de côté pour le moment, puisqu'on est pas à pied.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone