![]() |
Il y a le lavage des jouets.... Ça pourrait être un tableau où on indique TOUS les jouets que nous avons et la dernière date que nous les avons lavés
ex: cuisinette bacs de voitures bacs de bonhommes marionettes déguisements bacs de nourriture jouets de poupons etc. Comme ça on laverait TOUS les jouets, sans en oublier! |
Pour la planification des journées, comme un agenda d'éducatrice....
Thème de la semaine Case AM Case PM Histoires Chansons Causerie etc. Voir même une case par sphère de développement afin de s'assurer que nos activités respectent le programme éducatif... Ou encore par type d'activités: Jeux psychomoteurs Créativité et bricolage Lecture Chansons Jeux extérieurs Ateliers Routines et transitions Jeux libres Activités dirigées Causeries |
Il y a aussi un tableau d'administration de médicament pour chaque enfant. Surtout en cas de rhume, il ne faut pas se tromper de dose ni d'en donner 2 fois à chaque enfant.
C'étais juste une petite anecdote pour l'arrivée de la poste. Ce n'est pas déplaisant n on plus d'espérer et d'attendre, ça rend les choses plus joyeuse (dans mon cas en tout cas, lol) |
WOW ! vous avez tellement d'idée et de besoins c'est fous, TOUT EST NOTÉ!! Car avec mon super mega projet pour 2010, c'est en plein ce qu'il me faut TOUS VOS BESOINS!!!
MERCI et je ne suis pas en train de faire un EDUCATOUT 2 ,,,,,TRES TRES TRES LOIN ! hiihhihi |
J'arrive pas trouver le dossier, est-il encore disponible?
Merci! Michèle G. |
je crois que le site de montablo est inactif .. elle travaillais sur un projet mais je n'ai pas suivi le dossier alors je ne sais pas si elle est toujours dans le métier.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone