![]() |
Tout ces postes sont la pour foutre la merde... IMAO est une emmerdeuse!
|
Citation:
TSÉ IMAO STUNE CRISSE DE BONNE IDÉE... TU DEVRAIS VRAIMENT T'OCCUPER À QUELQUE CHOSE... TU DEVRAIS COMMENCER PAR UNE VISITE CHEZ LE PSY ET ENSUITE T'OUVRIR UNE GARDERIE... ET FAIRE FAIRE UN CHANGEMENT D'HUILE AUX BATTERIES DU VIBRATEUR....T'A L'AIR UN PEU FRUSTRÉE SUR LES BORDS LE SEXE APPORTE UNE CERTAINE PAIX D'ESPRIT...MAIS PRENDS-LE SURTOUT PAS PERSONNEL :laugh: MERCI SEIGNEUR ELLE A COMPRIS... MAUDIT TA RSG VA ÊTRE CONTENTE... |
Curieuse facon d'argumenter que d'insulter.
Quand j'écris : "Je vais rester à la maison à m' occuper de mes enfants. Tant qu'à faire, fesons de l'argent, ouvrons une garderie" Ca ne vient pas de moi, je ne fait que retranscrire ce que j'ai lu. Et j'analyse ses phrases. Elle me disent : Les autres personnes ne sont pas assez compétente pour s'occuper de mes enfants. Et moi je suis assez compétente pour m'occuper de ceux des autres. Et vous ces phrases vous disent quoi ? Le plus drole c'est que peu importe ce que j'écris, vous pensez que c'est négatif. Donc vous avez un regard négatif. Que j'aie raison ou pas n'a pas d'importance. En autant que je ne vienne pas déranger votre petit monde... |
Maryam31: Je t'ai envoyer un MP
Pis pour les autres je comprends pas pourquoi vous venez vous obstiner dans mon post, désoler j'en ai manquer un bout la?:confused: |
Citation:
Tout les protagonistes ici présent affirme formellement que la merde est inexistante. Ils la mettent en réalité sous le tapis. Moi je soulève le tapis, la prend et vous la remets en pleine fasse. Une fois terminé, je suis sur que ca va sentir meilleur. Sarafina, tu as le choix, tu peux toujours la remettre sous le tapis. Tu peux faire comme phanie et penser que cette merde viens de moi et te marrer. p/s dsl pour le langage mais jaime prendre celui dont celle avec qui je parle aime utiliser. |
Imao: Je sais pas de quel suget tu parle, mais pourrais tu te partir un post à toi car la tu "pollu" le mien
|
Vraiment Désolé
Par politesse j'aime répondre quand on s'adresse à moi. Je respecte donc ton choix. Pour ton sujet. Je te dirais. Sois un bon parent, tu n'auras pas de problème avec ton mf. Et la gardienne va être très gentille avec ton enfants. |
Je te remercie pour ton conseil, et aussi pour respecter mon choix;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone