![]() |
Les vacances
Bonjour les filles
Je suis à finaliser mes contrats et vous autres vous faites vous payer vos vacances?Si oui comment vous inscriver cela au contrat et combien vous chargez pour les vacances?Et vos fériés sont-ils tous chomé payé (fermer et payer). Merci Guylène:confused: |
Salut, moi dans mon contrat j'inscrit quelque chose comme:
Les journées ci-dessous la garderie est fermée et les jours sont payables en totalité: (et là je mets les journées, les vacances, la semaine de relâche). Plus loin lorsque je parle du montant total du contrat, je dis que les 52 semaines de l'année sont papyables au montant de 125 dollars par semaine. bye! |
Doit-on charger les jours de vacances et les fériés?
Bonjour
Doit-on les chargés les ... de vacances et les fériés? Toutes les filles que je connais qui sont à 7$/jours les chargenent. NOus à 25$/jours ont les charge ou non? aidez moi à me faire une idée claire pcq là toute perdu;( Au secour maman poule:eek: |
moi je suis à 25$ et je prend 4 semaines de vacances. Elles sont payables une sur deux. De toutes façon, les parents se font rembourser par le gouv. Alors ça change pas grand chose. Par contre, je fais toujours un sondage pour essayer d'accommoder les parents et leurs propres vacances.
|
Moi dans mon contrat, je fais payé tous les fériés que j'ai inscris ainsi que les vacances que les enfants prennent à 100% et les miennes à 75%. À date, ceux qui ont signés mon contrat ont très bien compris le pourquoi et ils ne trouvent pas cela exagèré du tout ! Je charge 25$ par jour.
|
Je trouve ton idée pas pire Lollipops, j'en prend bonne note :O)
|
Merci :)!!
|
Vacances
bonjour a toutes
voila j'aimerais connaitre vos facons de faire pour vos vacances (ce que vous prenez si vous faites payée les parents si oui combien) pour me donner une idée pour ma regie interne et mon contrat que je vais faire pendant ma semaine de relache. merci |
je suis subventionnée et je charge tout,tout,tout.
|
quand tu dis subventionnée ca veut dire que tu es a 7$? car moi je suis en privée je sais que c'est different entre privée et accrédité.
je connais une dame qui fait ca depuis 18 ans et prend 6 semaines en ete mais elle est a 7 $. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone