![]() |
Vérification revenue Québec.
Bonjours n.lafontaine! :)
Désoler de voir et d'apprendre que vous avez des problèmes avec revenue Québec. Il est important de savoir que lorsque vous recevez des avis de cotisation se reportant a des ajustements des années antérieures, il est recommandé d'analyser les déclarations qui ont été produite car il y a peut-être et surement place a négociation aux niveau des pièces! Pour tout autre information vous pouvez nous contacter! ''Note: vous avez 90 jours pour contester une décision du ministère des l'analyse terminé par revenue Québec ils feront parvenir le tout a l'agence du revenue du Canada qui eux procéderont aux mêmes ajustements. '' Cordialement Groupe Panda |
La décision n'a pas encore été prise j'ai 21 jours pour fournir les documents demandé après la décision sera prise
Merci pour les renseignements |
Citation:
Je ne sais pas comment vous pouvez runner votre businness, mais de 1 vos paiement pour la garderie privé en argent contant, exigé des reçu à vos RSG, afin que la semaine prochaine, en cas de chicanne vous ayez des preuves de paiements des frais de garde. Concernant votre garderie a vous, comment calculé vous les frais a indiquer sur les reçus des parents? Aussi, vous devez garder toutes les preuves papiers de ce que vous réclamer durant 8 ans (a confirmer). Donc, si vous n'avez pas de preuves, vous êtes dans le tord pour Revenu Québec. Vous ne pouvez rien réclamer sans preuve. |
Citation:
Citation:
Par contre, le fait qu'il semble lui réclamer 12 000$ indique qu'il y a anguille sous roche pour la dame en vérification ici. Mon instint suivant serait le suivant: Si demain vous n'eavez pas de réponses satisfaisante de votre comptable, prenez tous vous papiers et aller en voir un autre. Des comptables pourries aussi y'en a!!! Citation:
Étiez vous en déficit pour ces années? Si ça fait plusieurs années que vous être en déficit, cela peut aussi occasionné une vérification. Citation:
|
|
Citation:
|
On est plusieurs au privé à ne pas garder de fiche d'assiduité. Le nombre de jours payés figurent sur le relevé 24. Comme preuve de fréquentation, à la limite, je crois que la RSG pourrait confirmer par écrit qu'un enfant à bel et bien fréquenté le service de garde et que le relevé 24 (ou le reçu maison) correspond en tout point au montant déclaré.
Avec un tel document, revenu Québec aurait tord de refuser d'accorder le crédit d'impôts. C'est de l'acharnement sur du monde ben ben normal, qui travaille fort pour arriver à joindre les 2 bouts... |
Citation:
http://www.revenuquebec.ca/fr/salle-...15/10juin.aspx |
La preuve, c'est le relevé 24 ou le reçu signé par la dispensatrice de services.
Si des faux reçus ont été émis par de faux services de garde, ça ne veut pas dire que ces faux services de garde ne seront pas en mesure de fournir de fausses fiches d'assiduité... On ne s'en sort pas là... Un fraudeur est capable de fournir des preuves bidon à n'importe qui et s'il échoue, ce sera tant mieux pour la société qui récupérera les sommes dûes. Par ailleurs... Non, nulle part je n'ai vu sur revenu Québec qu'on était obligé de tenir un registre de fréquentation... Si quelqu'un arrive à m'envoyer un lien vers cette information, je changerai mon fusil d'épaule et je remplirai une fiche d'assiduité pour ne pas nuire aux parents. Si la dame en question qui est venue ici chercher de l'aide est une fraudeuse, bien je serai la première à avoir été bernée... |
Citation:
Je ne connais pas la situation personnelle de la dame en question mais le fait qu'il demande des preuves de paiement et des preuves de fréquentation c'est qu'il y a un doute sur la validité des crédits demandes, à tort peut-être..... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone