![]() |
Je commence aussi à avoir des cheveux blancs....J'essaie d'en enlever le plus que je peux :) Ouin, j'sais que c'est ridicule mon affaire!!!!
Alors je suis à me demander si je vais les teindre. Mais, de devoir les entretenir avec une teinture au x temps me tente tellement pas! J'pense que si je le fais, je vais opter pour du henné. Quand même pas pire pour une fille qui a fait son cour en coiffure!!! Pis je suis vraiment du pour les couper en plus! |
Il est clair que je n'ai pas le look matelot :):) Mais mon salon, cuisine, sad ont le style bord de mer rustique et j'aimerais me trouver 2 ou 3 luminaires suspendu pour ma cuisine fait en grosse corde à bateau avec une grosse poulie. Un jour je vais trouver se que je cherche!!
C'est drôle pcq je suis toujours habillé en foncé, j'ai toujours été pas mal rockeuse, ect. Mais ma maison est très zen, les murs sont crème,du blanc, du bois brute, un décor épuré genre bord de mer, des antiquités,... Ahah!! Deux côtés de moi faut croire!!! |
Haha maman zen javais les cheveu a la moitier du dos vla une semaine la c'est rendu en haut des epaules mais jai toujours eu les cheveux court et les cheveux chatain foncer brun donc tu as vu dans le mille
|
Citation:
Mais j'ai trouvé sensiblement le même brun que mes cheveux en mélangeant 2 shampoing colorants. Entre 2 teintures, je fais des retouches sur le gris. J'ai essayé de les garder gris, parce que je trouve ça joli sur certaines femmes. Mais pas sur moi... |
Il y a une femme que je croisais quelques fois dans mon ancien travail. Elle a des longs cheveux, blanc argenté, genre dans le bas du dos. Et elle en a épais, elle se fait une grosse tresse. Elle est tout simplement magnifique! Mais c'est tellement d'entretien des cheveux tout blanc, pis des fois ça reste poivre et sel longtemps.
|
Très intéressant de vous lire.
Je me lance aussi. Je suis dans la début trentaine. Je suis souvent en jeans et tenue confortable tel que coton ouaté l'hiver. parfois il me vient des petites phases ou je veux être un peu plus chic, mais comme je ne suis pas toujours très bonne pour me mettre chic... je reviens pas mal tout le temps aux tenues classiques. L'été j'aime beaucoup les jupes pour le confort lors de la chaleur et aussi pour me mettre un peu différente. Je me maquille rarement, mais de temps en temps j'aime bien me mettre une ligne sous les yeux et un peu de mascara. J'aime beaucoup aussi les grosses boucles d'oreilles pendantes même si j'en porte pas souvent... Je n'ai jamais teint mes cheveux. Je suis dure à changer dans mes habitudes... mais j'essaie parfois de faire différent. J'aime mettre beaucoup de couleur (dans mes vêtements). La couleur est essentielle à ma vie. |
J'arrive a 50 ans, pas trop grande, un peu ronde, cheveux court châtains naturels sans cheveux gris, portant des lunettes. Habituellement je porte le jeans et le t-shirt. Je ne me maquille pas mais on dit que je ne fait pas mon âge. J'opte pour des couleurs neutres en hiver mais je porte bien les couleurs chaudes en été.
|
Salut
J'ai 34 ans mon style ressemble à celui de maman zen avec quelques variantes Par exemple moi aussi je porte souvent dès foulards mais j'aime bien les changer de place ! Parfois sur la tete parfois autour de la taille parfois en bandoulliere .... :laugh: je me maquille parfois surtout depuis que je fais de la danse indienne et j'aime porter des tuniques dans ce style quand je sors. J'ai aussi toujours du vernis à ongle on dirait que je me sens nue si j'en ai pas ! Je fais 5'5 et trois quart hihihi 140 lbs et j'ai les cheveux tres long frise et épais brun foncé avec moi aussi beaucoup de cheveux gris :no: je les attaches souvent soit tresse soit queue renverse attaché à la nuque ....ect... Mais je me tanne vite des coiffures donc je vais souvent sur Pinterest a l rechche de nouveauté :laugh: J'aimerais éventuellement les teindre moi aussi mais j'ai pas les moyens financierement pour le moment. Voila :) |
J'ai oublié de dire jadddddore la couleur corail! J'en mentrais partout lollll
|
Ha! Moi aussi j'ai oublié de dire que je porte souvent des foulards!! Mais juste au cou.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone