Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Voici ma garderie, j'ai presque terminé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5947)

j-e-s-s-i-c-a 10/07/2009 08:49

On le termine en fin de semaine hihihi heureusement , j'ai hate moi aussi de voir le résultat finale , je ne voit tellement pas ce gros meuble dans mon solarium lol c'est petit encore la j'ai hate de voir :)

Oui je sais que tu a une piece semblable je crois que tu en avais parler que tout comme moi tu fessais sa au rez de chaussé etc.. j'ai tellement hate de voir ta garderie en photos :) Je vais voir ton site régulièrement et d'ailleurs il m'a été d'une très grande utilité et j'en t'en remercie du fond du coeur , tu es très bien organisé !! :) et puis j'ADORE tes etiquettes bacs il me reste a les plastifier :)

Chez Clodie 10/07/2009 22:49

C'est super jolie ta gardo :yes: Tu me donnes même l'envie de peindre car je vais déménager dans le sous-sol où les murs sont orange brûlé ;( je trouve cela un peu foncé.

Tu as beaucoup beaucoup beaucoup de jouets :laugh: et je suggère aussi que tu en fasses la rotation car sinon, tu auras beaucoup de ramassage à faire, et avec le temps, tu verras qui préfère quoi ;)

J'appuie aussi qu'il faut de la place par terre car les amis aiment bien s'y étendre, et il faut de la place pour tous ....

Tu vas surement modifier avec l'expérience quand tu commenceras le tout ;)

Question de grandeur, combien a ta pièce? Curiosité ...

j-e-s-s-i-c-a 10/07/2009 23:02

Merci Chez Clodie :)
Si je ne me trompe pas elle a 12'x13' faudrais je la remesure de nouveaux ;)

Chez Clodie 10/07/2009 23:10

Je te souhaite bon succès ma chère ;) tu le mérites bien avec tous ses efforts!!

semouna 11/07/2009 16:25

bonjout
une tres belle garderie,tres bien pensée les couleurs sont superbe et j'ador l'exterieur.
bonne chance.

j-e-s-s-i-c-a 12/07/2009 09:34

Merci ChezClodie :)

Semouna , Merci beaucoup c'est vraiment gentils :)

mafalda 13/07/2009 23:34

Bonne chance à toi Jessica, ta garderie est très belle! J'ouvre aussi en septembre,j'ai tellement hâte.:D

isabelle2909 14/07/2009 06:30

pour celle que cela interesse les affiche sont super au dollardmax sur le bord de la 40 pres de lhopital a lachenais dans la coin de coscot et le magasin voisin cest déco sears,elle sont super belle et beaucoup de choix de déco de mur.:yes:

isabelle2909 14/07/2009 06:35

Citation:

Envoyé par isabelle2909 (Message 52643)
pour celle que cela interesse les affiche sont super au dollardmax sur le bord de la 40 pres de lhopital a lachenais dans la coin de coscot et le magasin voisin cest déco sears,elle sont super belle et beaucoup de choix de déco de mur.:yes:

jessica ta garderie elle est super belle les couleurs vraiment belle,ljai hate davoir fini les réno pour enfin voir le résultat cela doit etre vraiment un satisfaction de voir notre travail:o

j-e-s-s-i-c-a 14/07/2009 09:24

Merci malfada j'ai aussi hate d'ouvrir , c'Est tellement de stuck de commencer que jtrouve que sa seras rien rendu la hehe ! :)

Merci isabelle pour l'info , cela aidera surment bcp de fille :) !! Merci aussi du compliment , et oui quand on na terminer on nest tres fiere , mais on dirais qu'il ya toujours plein de trucs qu'on aimerais ajouter de plus c tannant lol !! On veux tellement rien manquer et etre bien organiser qu'on ne laisse meme plus despaces pour bouger hahha !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone