![]() |
Oh mon Dieu!! Oui c'est vraiment alarmant!!!
Je ne comprend pas pourquoi la direction nest pas en mesure de vous donner des raisons concretes sur les departs des éducatrices. Je peux comprendre quil ya des roulements vue quen garderie les filles qui tombent enceinte sont retirés immédiatement du milieu et donc pas le choix de remplacer leducatrice le lendemain.Par contre une éducatrice qui quitte dans des bon terme donne au moins une notice de 2 semaine a son employeur. Le fait que vous netes pas prevenue que leducatrice de votre enfant ne sera plus presente a lavance me fait dire que le départ des educatrices ne se fait pas en bon terme avec la direction. Dans quel ville se situe cette garderie? |
Quelqu'un peut m'envoyer un privé la garderie je suis certaine que cest l'endroit où j'ai travaillé , je veux dénigre personne
|
Citation:
|
Non pas cette place ! Mais mon dieu que sa ressemble drôlement ! Je trouve sa vraiment dommage entendre des histoires comme sa sur les directrice de garderie
|
Citation:
Si c'est la même place, pourrais tu nous expliquer pourquoi tu as quitté? |
Cest pas la place :( sinon je vous aurais pu vous dire pkoi
Faire une plainte au ministère |
Vous pouvez déposer une plainte via cette adresse https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-n...r-plainte.aspx.
Gardez vous bien de ne pas nommer ou de faire en sorte que nous puissions reconnaitre le sdg sur le site pour éviter des risques de poursuite svp... Merci de votre compréhension. |
Citation:
La maltraitance fait référence à des abus physiques et sexuels. Un changement fréquent d'éducatrice n'est pas de la maltraitance. Votre enfant est certainement insécure et affecté face à cette situation mais il faut tout de même être prudent face aux termes utilisés. Je vous comprend toutefois d'être inquiète et je vous félicites de demander des explications et justifications. C'est souvent de cette manière qu'on acquiert la confiance ... |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone