![]() |
C'est complètement dégradant ... je suis à bout de mots
|
Citation:
Je ne savais pas que nous devrions êtres ou en voit d'êtres formées. Ma job ne concerne pas le stoolage de parents ( bien que si je devais le faire je le ferais) mais pas systématiquement. Parcontre j'avoue que j'ai toujours travaillé dans des milieux aisés et non pas défavorisés ( la ou les facteurs de risques sont moindres). Toutefois je n,en suis nullement surprise car on est rendu que les parents sont stoolés pour leur absences, leurs demie- journées de congés prises, chargés quand les enfants font plus de 10h etc...) . C'est en quelque sorte le jeu que le gouvernement a instauré et que les gestionnaires ont acceptés de faire |
Citation:
En plus du côté méprisant de cette affaire, je ne peux pas croire qu’il y aura un budget ee dégagé pour ça...!!! |
Bon!
Et voilà que j'ai oui dire que bientôt dans les services pv nous serions obligé de tomber sur la liste 0-5 ans et que nous ne pourrions plus choisir les familles de notre choix comme bon nous semble comme on a toujours fait. En gros, plus ça va aller et plus ils vont nos couper les avantages à être au pv. C'est épeurant tout ça. Moi je ne trip pas du tout. |
Citation:
N’oublie pas aussi que la fipeq a un malain plaisir à dire que nous n’offrons pas des «*services éducatifs de qualité*» quand nous ne sommes pas régies. Ils ne nous veulent pas sur la place 0-5 ans. Quand il y a une entente de services entre une responsable en service de garde en milieu familial et un parent, il s’agit d’une entente mutuelle. Personne ne m’obligera à accepter un parent que je n’aime pas chez-moi. Je ne prends pas n’importe qui ici. Je dois me sentir à l’aise et en confiance avec le parent avant d’accepter qu’il puisse venir dans mon foyer 5 jours par semaine. Ma maison n’est pas un commerce, no une bâtisse gouvernementale. Je suis sincèrement heureuse d’avoir une belle clientèle stable et fidèle, mais je suis convaincue que ce sont eux les plus chanceux de me confier leurs enfants. La petite enfance est toute ma vie, c’est ma passion et j’y mets tout mon coeur. |
Citation:
|
Citation:
Je crois qu'il y a toujours moyen de moyenner. Je pense( sans preuve je l'avoue) que les CPE peuvent aussi la possibilité de choisir leur clientele. |
Bonjour ,
Je n'ai même pas le temps de vous lire:no: je suis débordée Bon tout ce qui est prélèvements de liquides corporels qui peut amener une identification de votre ADN est régie par des lois. Que ce soit le prélèvement de bave ou autre . MOI mon petit MOI refuse ce type de prélèvement fait par joblo Donc voici une petite recherche Informez-vous de la légalité du/des gestes portés à votre égard Ne signez rien comme document interne ext....... Ils commencent à me faire suer royalement Ils nous prennent pour des demeurés pas tête Hum je vais me calmer Leur foutu 0 5 quelle partie de hum...... Bon voici un lien http://www.thierryvallatavocat.com/2...udiciaire.html Je me suis trompé car c'était des informations en provenance de la France. Je vais faire des recherches car on doit avoir le droit de refuser de donner notre ADN |
Je sais aussi que tout ce qui concerne les/le processus gouvernemental lois et autres
Et bien il y a des personnes engagées pour lire les forums et tâter le pouls des conversations . On ne peut même plus disparaitre dans une caverne car avec les satellites, les drômes ext ils nous retrouvent. Moi tout ce que je veux c'est passer mes journées avec les magnifiques petits minis Dans un environnement maison / familial comme cela devrait être pour ces enfants Pendant que les parents vont se tuer ( littéralement) à la tâche style mère monoparentale. Et accompagner ces tout petits dans le développement global et intégré. Toute cette gagne de grands penseurs bureaucratique foutez nous la paix donnez nous la sainte paix Le fameux pot soit disant légal quelle niaiserie de manipulation Désolée gagne je craque |
Ma Charlie Angel ,
Je dois péter la bulle de quelqu'un Ils vont les obliger à adhérer un moment ou l'autre . Les gens n'ont pas idée dans quoi on est embarqué . Et tu as raison de les plaindre. Tout est déjà en place et c'est nous qui avons payé avec nos 2 ou 3 impôt ;) plus les 10 taxes :innocent: Bonne journée Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone