![]() |
Citation:
Omg je suis cramper!!!! Très drôle :laugh Un peu joie dans ma journee ... j’ai passé la nuit à l’hôpital j’ai eu un accident d’auto hier soir ont ma rentré dedans ! Alors je suis sur le cul ajd Alors sortez vos niaiseries pour me faire rire Hahahaha |
3 pièce(s) jointe(s)
Mais mais mais ma mary4poches , quelle nouvelle.
En souhaitant que ce soit sans grands dommages à ton corps et celui des autres qui ont provoqué l'accident . Bon te faire rire heuuuuu je vais faire un effort :laugh::laugh: Contexte mère et enfant 3 ans au magasin de grande surface Enfant veut un jouet maman dit non Enfant en crise et il y a du monde en masse. Maman qui regarde enfant de 3 ans en crise et lui dit '' t'as perdu ta maman '' :laugh::laugh: Sauf qu'une personne l'a entendu, s'arrête pour venir en aide à l'adulte ( maman) Après explications Finale tout le monde à bien rigolé Et le papoutte est bel et bien pogné avec cette maman incompréhensible de son/ses besoins de consommation immédiate Bon courage mary4poches et je suis là si tu de besoin À plus Citation:
|
Hahaha j’aime sa !!! Si jamais les miens décide de faire sa c’est clair que je fais sa moi lol ils ont jamais fait sa mais au cas où :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone