Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Feuille calcul contribution (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6224)

moly2010 29/07/2009 16:54

moi aussi svp stop

Merci beaucoup de ta gentilesse, moi aussi j'aimerais bien l'avoir
miky019

cajoline 29/07/2009 17:34

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 54780)
Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!

bonjour!!!
moi je suis pas tres forte en informatique, j'arrive a peine à me debrouillé,lol
ce serait super si tu pourrais me faire parvenir ton tableau
je t'en serais tres reconnaissante
merci
cajoline

cajoline 29/07/2009 17:35

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 54780)
Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!

oups j'ai oublié de te donner mon e-mail caco68

merci encore!!!

MamiePauline 30/07/2009 11:40

Bonjour,

Bonjour,

Je vient tout juste d'arriver sur ce site d'infos et je suis ravie de voir qu'il y a pleins d'informations intéressantes.

Je serais bien contente d'avoir moi aussi le document de calculs que vous avez monté.

Merci d'avance et longue vie au site...

Pauline

Roseladouce 30/07/2009 11:44

Citation:

Envoyé par Roseladouce (Message 55234)
s v p moi aussi .sm_2231
merci

MARIPOSA MERCI BEAUCOUP;)

Sylvie62 30/07/2009 12:38

Bonjour,

J'aimerais aussi recevoir le tableau ela me semble tr`s interressant et surtout très utile pour nous.

Merci d'avance

provencher.sylvie

La Mariposa 30/07/2009 13:02

Envoyé.:yes:
Rosaladouce, c'est un plaisir de partager avec vous toutes mon document, on est ici pour s'entraider et je trouve genial de pouvoir être utile à quelq'un. Si jamais vous avez des question à propos de mon tableaux, ou si vous avez besoin d'y faire un changement et que vous ne savez pas comment, ne vous gênez pas:no:

Roseladouce 30/07/2009 15:05

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 55392)
Envoyé.:yes:
Rosaladouce, c'est un plaisir de partager avec vous toutes mon document, on est ici pour s'entraider et je trouve genial de pouvoir être utile à quelq'un. Si jamais vous avez des question à propos de mon tableaux, ou si vous avez besoin d'y faire un changement et que vous ne savez pas comment, ne vous gênez pas:no:

UN GROS MERCI:D

allo toi 30/07/2009 15:42

j'aimerai bcp le recevoir !!

poutchi71

Merci et bonne journée

desi 30/07/2009 21:30

Est-ce que tu peux m'envoyer ton fichier a moi aussi s'il te plait :rolleyes: Mon courriel est: desi99
Merci en avance:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone