![]() |
moi aussi svp stop
Merci beaucoup de ta gentilesse, moi aussi j'aimerais bien l'avoir
miky019 |
Citation:
bonjour!!! moi je suis pas tres forte en informatique, j'arrive a peine à me debrouillé,lol ce serait super si tu pourrais me faire parvenir ton tableau je t'en serais tres reconnaissante merci cajoline |
Citation:
merci encore!!! |
Bonjour,
Bonjour,
Je vient tout juste d'arriver sur ce site d'infos et je suis ravie de voir qu'il y a pleins d'informations intéressantes. Je serais bien contente d'avoir moi aussi le document de calculs que vous avez monté. Merci d'avance et longue vie au site... Pauline |
Citation:
|
Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir le tableau ela me semble tr`s interressant et surtout très utile pour nous. Merci d'avance provencher.sylvie |
Envoyé.:yes:
Rosaladouce, c'est un plaisir de partager avec vous toutes mon document, on est ici pour s'entraider et je trouve genial de pouvoir être utile à quelq'un. Si jamais vous avez des question à propos de mon tableaux, ou si vous avez besoin d'y faire un changement et que vous ne savez pas comment, ne vous gênez pas:no: |
Citation:
|
j'aimerai bcp le recevoir !!
poutchi71 Merci et bonne journée |
Est-ce que tu peux m'envoyer ton fichier a moi aussi s'il te plait :rolleyes: Mon courriel est: desi99
Merci en avance:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone