![]() |
J'embarque avec celles qui disent qu'éducatout n'est pas techniquement toujours agréable pour l'oeil. Mis eà part la petite souris du silence, souvent leur bonhommes ne sont pas attrayants.
Du temps ou la gardo est fermée pour ma grosesse et mon bb2 penses tu que je pourrai commander simplement pour ma fille, en attendant? (je demeure éducatrice dans l'âme!:p) Quoi que peut être j'aurai 3 enfants (incluant la mienne) certaine journée. |
Citation:
Le matériel que je vais faire sera gratuit avec tout abonnement, ok je sais que vous devrai le faire imprimer mais je vais l'offrir en différente grandeur comme ca celles qui aime le grand format pourront le faire imprimer chez un imprimeur (ex. format poster chez l'imprimeur est de 24$, 24''x36'') mais je vais tellement en faire que vous aurez le choix de CE QUE VOUS voulez dans la langue de votre choix !!!:yes: Tu veux surement savoir le contenu du materiel, a date tout ce qui est sur mon site (meme les chose payante seront gratuite plus tout ce que vous me donner comme idée) et ce à moindre cout ( 2$ par enfant/mois) |
Citation:
AUCUN PROBLEME!! |
j' embarque aussi
pas cher alors tu auras full clientèle merci a toi melbou123 |
A c'est toi monbotablo..hihihi j'Avais pas vu!! Super j'ai hâte!! Qu'est-ce que c'est beau de te voir motivée ainsi!!!;)
|
Citation:
|
QUOI??? C'EST VRAI!!! :eek::eek::eek:
|
Citation:
Je dors pu tellement que j'ai des idées! C'EST FOU!! J'ADORE MON METIERS ET LES ENFANTS alors pouvoir combiner les 2 c'Est comme realiser un rêve...:o |
quelqu'un a changé mon titre!!! bizarre!
|
Oui Oui Oui!!!!
Je suis très contente de savoir que peut-être tu pourras faire tes fiches en espagnol aussi. Je veux te dire que si jamais tu as besoin d'aide pour traduire tes fiches tu peux compter sur moi. Je suis quand même un petit peu ''plus meilleure'' en espagnol qu'en français:laugh: , alors ,n'hésites pas. Je suis trèèès curieuse de voir ce que tu nous prepares.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone