![]() |
bonjour,
je m'excuse mais j aurai pas l esprit tranquille en faisant garder mes enfants par un homme et en milieu familial en plus, |
Citation:
pendant la sieste les éducateurs ou éducatrices sont seul avec les enfants dans leur locaux, porte et rideau de fenetre fermé la plupart du temps... dans un cpe a candiac, il y a eu attouchement par un éducateur pendant la sieste des enfants. |
Citation:
mon conjoint a les oreilles percer des grosse bagues, et il s`habille comme un raper,mais avec les enfants les miens et la garderie, il est tellement affectueux et il adore les enfants les parents aussi l`adore il me remplace si je suis malade ou abscente,et pour les enfants et parents, c`est une journée hyper spécial,car lui il joue,se roule et les fais rire,le lendemain les parents me disent que ils en revienne pas leur enfants parle de mon conjoint comme si il était leur meilleur ami, et les enfants ne veulent plus partir. il a tout ses cours de rsg.donc juste pour te dire que ce n`est pas parceque on est un homme que ont n`adore pas les enfants, et avoir la passion de s`en occuper. vérifie qu`il a bien tout ses cours ses antécédent judicière, et surtout demande des références. ne te gène surtout pas !!! bonne chance a toi. |
Coccinel, raison de plus pour ne jamais laisser mes enfants avec un éducateur. Mais ici à Québec les fenêtres n'étaient pas fermés pendant le dodo et de ça je m'en suis assurée.
|
Moi non plus je ne pourrais pas, j'aurais peur de tomber sur un abuseur. Et la plupart du temps, ils ont l'air hyper normal et gentil..tout pour arriver à leurs fins. J'espère que je ne te décourage pas trop..Désolée mais pour moi c'est louche bon aussi je connais une histoire mais c'était le mari de la RSG. Par contre, mon conjoint lui dit que ça ne lui parraît pas louche et qu'un pédo ne tiendrait pas la place d'un RSG, ce serait se mettre en évidence dans une société ou on est parano sur ce sujet..
Bon, je pense que tu ne parlais pas forcément de ça mais peut-être simplement des compétences.. |
Wow vraiment super Réal vos installations !
Je participe activement depuis 6 mois à la recherche d'une garderie avec ma conjointe et je dois vous avouer que dans notre quartier à Montréal : Ca fait Dur !!! Installations malpropres, locaux minuscules, peu ou pas de jouets, espaces dodo ... emménagé dans une garde robe !!, environnement fumeur ou encore télévision 36 pouces allumée en permanence dans un petit local. Et tout ça, dans des MF subventionnés !!!! Vous croyez que les bougons ce sont des cas fictifs ? Je vous invite à vous joindre à nous lors de nos visites ! Si vous étiez plus près de chez nous, je n'aurais aucune crainte à vous confier ma petite puce. Je peux comprendre que plusieurs enfants préfèrent les hommes comme RSG. Lorsque nous confions notre puce à des amis, c'est toujours avec le conjoint qu'elle a le plus de plaisir. Quant aux RSG de sexe féminin, et bien la dernière que nous avons trouvé passe son temps à crier. Nous avons dû retirer notre fille après 4 demi journées de fréquentation parce qu'elle était terrorisée à la vue de sa RSG. Bonne chance. |
bon soir,
pour ma part, j aurais pas l esprit tranquille si je laisse mes enfants avec un homme et en plus dans un milieu familial, par contre dans un cpe je ne vois pas d'inconvennients surtout qu il est avec d autres collegues. c est vrai que les femmes ont pu franchir les domaines des hommes mais il reste que cette situation me preoccupe, il s agit de nos enfants et d apres ce qu on entend ts les jours je pense que ns devons etre mefiants. ts mes respect pr les hommes mais c est mon opinion. merci;) |
J'avais oublié que j'avais parti ce sujet ;)
Finalement, mes deux filles vont à cette garderie depuis septembre et ça se passe super bien. Je n'ai que des bonnes choses à dire à son sujet. Il est calme, doux et patient, sort à tous les jours avec les enfants. Je n'ai pas du tout de crainte et je lui fais confiance. Et concernant vos inquiétudes sur d'éventuels abus, vous n'avez pas de crainte avec le mari de votre rsg? son fils? etc. Mon rsg, j'ai appris à le connaitre, un lien de confiance s'est établi. Je crois que tout est là. C'est sûr que des abuseurs, ça existe, il ne faut pas se le cacher. Et rester attentif et vigilant. Mais des femmes qui brutalisent des enfants ça existe aussi... Et finalement Réal, comment ça se passe avec ta garderie? |
quand mes filles étaient en mf le conjoint de ma rsg je ne le voyais jamais ... il s'arrangait toujours pour ne pas être en contact avec les enfants justement pour qu'il n'y ait jamais d'ambiguité ...
Pour ce qui est de mon chum il est travaille part d'ici à 7h45 et reviens à 17hrs donc n'a pratiquement aucun contact avec les cocos de la garderie et s'il y en a il est à 4 pattes à terre pour jouer avec eux et lors de la 1ière rencontre avec les parents mon conjoint est présent ils ont donc une idée de qui il est. Donc non le conjoint de ma rsg ou mon propre conjoint ça ne me stress pas pantoute Et ha oui j'ai 2 filles donc pas de crainte de ce côté pour les parents. |
moi je suis pleinement daccord si ton feling est bon go aller ouvrez vous les yeux penser vous que toute les ptite madame sont super fine et bonne esque ses pas etre un peu aveugle de dire a leurs mari sont pas etre vous la 12 heure par jours non je crois qui faut évoluer a lecole ya des hommes pis ses pas tous des maniaque voyons et penser vous quil en as pas des femme deranger dans leurs tete ben oui alors moi entre un homme qui me fait bonne impresion et une femme qui minspire pas je prend lhomme sen probleme
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone