Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Document Excel pour les achats et dépenses? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6561)

destinée 12/09/2009 22:32

destinée

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 57622)
Je viens de te l'envoyer.
AVIS à toutes celles qui désirent le recevoir, il faut me faire votre demande par émail.
alagarderie

La raison est que je ne peux savoir à partir de ce poste si je vous l'ai déjà fait parvenir et la gestion de tout ça peux prendre beaucoup trop d'empleur.

]Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et je lis chaque jour tous les sujets qui se traitent sur ce cite j’avoue que ca m’aide beaucoup moi aussi je veux ouvrir ma garderie en milieu familial privé et j’aimerai avoir le tableau excel pour gérer toutes mes depenses et achat je vous en serai reconnaissante et merci a toutes les amies qui fournissent de l aide et de l’information a nous autres merci et bonne continuation [/font]

mr.patate 13/09/2009 18:06

Câline les filles... vous lisez donc pas ce que alagarderie vous dit...
Vous voulez tellement avoir le morceau de gateau gratis que vous ne tenez pas compte qu'elle a demandé au moins 3 fois de ne pas le demander sur ce post.

Moi à sa PLACE JE NE L'ENVERRAIS PLUS...

WinterAnn-Soetcie 13/09/2009 18:38

Ben moi j'ai bien lu parce que je viens de lui envoyer un courriel justement pour lui demander ce document ;-))

bedia 01/10/2009 21:11

l'email ne fonctionne pas

bonjourles filles,
ettant donnes que notre bienfaitrisse veut nous aider avec le document impot excel,qui m'est aussi tres utile ,et que son message est de lui envoyer la demande sur son email,et c'est ce que je fais depuis toute a l'heure mais le message se bloque et ne part pas,alors ya t'il quelqun de bien gentil qui peut me l'envoyer a mon email:bedia32000.
merci

alagarderie.com 02/10/2009 07:21

Citation:

Envoyé par bedia (Message 68277)
bonjourles filles,
ettant donnes que notre bienfaitrisse veut nous aider avec le document impot excel,qui m'est aussi tres utile ,et que son message est de lui envoyer la demande sur son email,et c'est ce que je fais depuis toute a l'heure mais le message se bloque et ne part pas,alors ya t'il quelqun de bien gentil qui peut me l'envoyer a mon email:bedia32000.
merci

À ce que je vois, tu a réglé ton problème de émail...
J'ai reçu ta demande ce matin et je t'ai envoyé le document.. :D

heureuse maman 02/10/2009 07:54

moi aussi j'aimerais ça àlagarderie.com

Ton adresse ne fonctionne pas sur mon ordi, je vais aller le faire checker pour les prochaine fois.

Merci
delphine.legrand

CocotteMinute 02/10/2009 08:04

Je vais vais vous le dire moi pourquoi ça bloque !!

Y a une petiterreur de frappe dans l'Adress email, donc si vous fait copie/ collé, il faudrais rapprocher le N de vidéotron au O à la fin de videotro n.ca, c'est juste ça le problème.

lespetitsamisdetigrou 02/10/2009 08:28

Merci bcq pour ton partage alagarderie ! C'est très généreux.

Je viens de te faire ma demande par courriel comme demander

bonne journée

chantal333 02/10/2009 09:21

boujour a toi jaimerais aussi recevoir ton document excell . voici mon adresse chantal.lamarche merci a toi

zack 05/10/2009 11:28

S'il vous plait, il me faut ce document excell!
Merci d'avance, mon mail:
zackcaussy@yahoo.co.uk

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone