![]() |
destinée
Citation:
|
Câline les filles... vous lisez donc pas ce que alagarderie vous dit...
Vous voulez tellement avoir le morceau de gateau gratis que vous ne tenez pas compte qu'elle a demandé au moins 3 fois de ne pas le demander sur ce post. Moi à sa PLACE JE NE L'ENVERRAIS PLUS... |
Ben moi j'ai bien lu parce que je viens de lui envoyer un courriel justement pour lui demander ce document ;-))
|
l'email ne fonctionne pas
bonjourles filles,
ettant donnes que notre bienfaitrisse veut nous aider avec le document impot excel,qui m'est aussi tres utile ,et que son message est de lui envoyer la demande sur son email,et c'est ce que je fais depuis toute a l'heure mais le message se bloque et ne part pas,alors ya t'il quelqun de bien gentil qui peut me l'envoyer a mon email:bedia32000. merci |
Citation:
J'ai reçu ta demande ce matin et je t'ai envoyé le document.. :D |
moi aussi j'aimerais ça àlagarderie.com
Ton adresse ne fonctionne pas sur mon ordi, je vais aller le faire checker pour les prochaine fois. Merci delphine.legrand |
Je vais vais vous le dire moi pourquoi ça bloque !!
Y a une petiterreur de frappe dans l'Adress email, donc si vous fait copie/ collé, il faudrais rapprocher le N de vidéotron au O à la fin de videotro n.ca, c'est juste ça le problème. |
Merci bcq pour ton partage alagarderie ! C'est très généreux.
Je viens de te faire ma demande par courriel comme demander bonne journée |
boujour a toi jaimerais aussi recevoir ton document excell . voici mon adresse chantal.lamarche merci a toi
|
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone