![]() |
Réussi! BRAVO!
|
Moi, ça marche pas, je suis trop nulle sur l'ordi. Je l'ai fait et il est apparu un espèce de x dans ma signature.:o Je comprends pas:confused:. Je vous le dis, je suis complètement nulle. Quelqu'un peut m'aider s.v.p?
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, pis là je viens d'essayer de la refaire pis y me dise que j'ai trop d'images. C'est quoi l'affaire que je fais de correct?
|
Citation:
|
Je suis tellement poche, que je ne sais même pas tout ce que ça veut dire. C'est pas fort hein:o! Mais si tu me l'explique, je crois que j'y arriverai. T'es tellement douée:p. Chu téteuse hein;)!
|
Ok Karinours, je vais écrire lentement. :laugh:
Quand tu a mis ta signature tu a fait un copier coller d'une signature que tu a fait sur un autre programme... Mais il se trouve que ce programme ne conserve pas ta signature. Alors c'est à toi de la stoker dans ton ordi. [b]Si tu crois ne pas pouvoir suivre les étapes que j'ai mentionné plus haut à Alyjack, Citation:
|
Est-ce que tu l'aime celui-lui là
![]() Si tu le veux en signature, tu n'a qu'à mettre le copier coller de ceci à l'emplacement de ta signature: [IMG]http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/glitteryourway-01e4f185.gif J'ai enlevé le dernier [/IMG] volontairement pour que tu soit capable de le copier en format html. Alors toi tu va copier la première partie et ensuite tu va y ajouter le [/IMG] à la fin et se sera en format image. |
Ah! Yé cool!
|
Je vais me réessayer.
|
suis les étapes que je t'ai dit..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone