![]() |
Salut tichat, je t'ai envoyer mon adresse dans un message privé. Merci de me l'envoyer.
|
Je me suis amusée à en faire un...
Aujourd’hui le _______________________ Collation : ________________________ Dîner : ________________________ ________________________ Collation : ________________________ Humeur: ![]() Appétit: ![]() J’ai dormi :
________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ |
ERIKA a de très bonne idées ici:
http://educatriceerika.e-monsite.com...on,176276.html |
Eille c'est super. T'es donc ben fine. Moi qui est pas très douée en ordi tu le sais!:laugh: Une chance que t'es là:p.
|
Salut ti-chat! Je vais te faire travaillé....pourrais-tu me l'envoyer aussi! merrrrciiiii!!!!
ileauxtresors1608 merci |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut ti-chat et oui une autre j'aimerais recevoir moi aussi svp.
lou-jo merci |
Citation:
c est partie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone