![]() |
Citation:
ce que je fais c'est me poser des questions, et au fait, je me pose une autre question à propos des serviettes jetables... quand on sort, on fait quoi????? on traîne un petit sac et on garde les serviettes souillées dans notre sacoche????? ou bien vous mettez des serviettes jetables ou tampons quand vous sortez????? pour la divacup, je comprends pas bien le principe, comment le pipi réussi à pas y toucher????? parce que me semble que ça sort de la même place non????? et puis on doit le sentir le ptit bol????? plus gros qu'un tampon non?????!!!!! pour finir avec mes questions... est-ce facile à installer ou bien faut faire des acrobatie pour le placer comme il faut?!?!?:D |
Citation:
|
Citation:
Moi je suis d'accord avec toi Jalapeno dans la vie on a pas besoin d'être d'accord avec les autres... chacun sa façon de faire... YA TELLEMENT DE BACTÉRIES DANS LES TOILETTES PUBLIQUES QUE JAMAIS J'IRAIS ME FOUILLER DANS LA NOUNE POUR ALLER CHERCHER MA TASSE DE THÉ... LA RINCER DANS LE LAVABO ET RETOURNER LE TOUT AU FOUR... NON MERCI PAS AVEC LE E-COLI ET TOUT LE TRALALA... LES GENS NE SE LAVENT MÊME PAS LES MAINS APRÈS AVOIR FAIT LEUR BESOINS... ALLO L'HYGIÈNE... MAIS ÇA C'EST MON OPINION... C'EST SUR QUE C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI EST D'ACCORD AVEC MOI... OUIN MAC POULETTE... TÉ PLUS VITE QUE MOI...LOOOL |
Citation:
ok je me suis mal exprimée mais en tout cas c pas très loin un de l'autre mettons alors jme dis que ça doit la frôler la cup mais si vous dites que non ben ok, je vous crois!!!!! |
Citation:
|
Citation:
Merci douce maman pour cette mise en situation! Je travaille dans un bureau où la salle de bain est du genre «endroit public» et je ne voyais pas comment je pouvais y utiliser la DivaCup! Ça répond enfin à ma question! Et en plus, si ce n'est rendu que 30$, c'est parfait! :) |
Citation:
Hors sujet mais je compatis avec tes trois césariennes, je prie pour que ce soit naturel ce coup-ci, même si ma médecin m'a bien dit qu'il restait pas mal de chance que ça finisse pareil en césarienne. Marie |
YA TELLEMENT DE BACTÉRIES DANS LES TOILETTES PUBLIQUES QUE JAMAIS J'IRAIS ME FOUILLER DANS LA NOUNE POUR ALLER CHERCHER MA TASSE DE THÉ... LA RINCER DANS LE LAVABO ET RETOURNER LE TOUT AU FOUR... NON MERCI PAS AVEC LE E-COLI ET TOUT LE TRALALA...
En fait PHANIE, selon des études faites par santé canada, il y aurait moins de microbe sur un siège de toilette que sur une table ou sur nos mains... ma prof de rcr disait que si elle se retrouverait devant un choix elle laisserait sa sandwich sur la bol plutôt que dans les mains d'une autre personne!!! :laugh: Et aussi, et il ne faut pas se "fouiller dans la noune" pour sortir la diva cup il y a une petite tige pour ça... :o En fait, si vous vous renseignez vous verrez que la diva cup à tous les avantages des tampons sans ces inconvénients... non mais ça parait-y que chu vendu :o:p:laugh: |
ben ca parle au mausus .. j'avais aps pensé que ca puisse existé... en fait je ne m'étais jamais posé la question!!!
|
Je viens d'apprendre qqe chose moi aussi!!!
La p'tite phrase de Phanie m'a fait mourir de rire!!!!! Mais sérieusement, je pense que je vais essayer ça! Maintenant que je sais qu'il y a une p'tite corde!!!! Pcq honnêtement, j'avais bin du mal à m'imaginer le stratagème pour enlever ça!!! J'ai aussi un petit questionnement par contre... euh, est-ce qu'il y a des fuites parfois? Je veux dire, ça colle assez aux parois pour ne rien laisser passer?? Pcq on est pas + avancé si on doit mettre un protège dessous... En tout cas, à ma paye, je m'achète ce truc!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone