![]() |
si tu veux avoir la feuille sur les remboursements que les parents peuvent recevoir je peux te l'envoyer mais tu dois me donner ton email. Ensuite tout dépend de ton secteur et de la demande dans ton coin pour savoir si ça pourrait marcher une garderie privée.
bye kitty |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site! J'ai une petite question! J'ai commencé la garderie cette semaine à temps partiel et dans trois semaines, la petite ira à temps plein puisque je retourne au travail! Ça coûte 25$ par jour. Ma question c'est: quand est-ce que je vais recevoir mon premier remboursement? À celui de janvier ou celui de avril?? Je sais qu'il est trop tard pour décembre, je dois les mettre sur mes impôts mais, je me demande s'ils vont m'envoyer de l'argent en janvier ou en avril?? Merci beaucoup!! Mylène |
Si tu t'inscris et envoie le formulaire avant le 31 décembre, tu auras ton remboursement le 15 janvier.
|
Merci d'avance
Bonjour Kitty,
Pourriez-vous me transmettre ce document, SVP? Merci d'avance, :D Shahra : shasseine |
Bonjour encore,
Merci de m'avoir répondu. J'ai une autre question! Sur le formulaire, quand il demande de marquer le revenu prévu en 2010, est-ce je dois marquer que je fais 38 000$ ou le montant après les impôts?? Merci!! |
Citation:
bye kitty |
Citation:
sur le formulaire c'est inscrit que c'est ton revenu plus celui de ton conjoint moins les déductions. bye kitty |
pourai je l avoir ce document moi aussi ketty stp ma belle
|
j ai oublier de te donner mon adresse ourdiaboukerouis merci merci
|
Citation:
bonne journée! kitty |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone