![]() |
Citation:
Je suis moi même rsg et j'ai toujour dit le parent paie alors ce qu'il fait de son temps ne me regarde pas!!! Alors arrêt de nous mettre tous dans le même panier !!!!! Curieuse |
Citation:
|
Citation:
Okidou sans rancune ma belle Bonne journée Curieuse |
Moi présentement j'ai 5 familles et je me considère très choyer. J'ai une famille de 2 enfants qui ne vient jamais le vendredi. Une autre que la maman a de l'école 3 jours semaine alors le lunsi et le vendredi elle garde sa fille avec elle et j'ai une autre maman en congé de maternité qui me l'envoie 3 jours semaine et le garde avec elle le reste du temps mais celle en congé de maternité je la perd à fin du mois car elle part pour une garderie à 7$ J'suis ben contente car le lundi j'en ai 4 au lieu de 6 et le vendredi j'en ai 2 au lieu de 6 sa me fait des belles semaine :)
|
ici 5 enfants et les 5 viennent 5 jours a part congé imprévu de la part du parent
mes parents travaillent tous. si ils ne travailleraient pas ce serait horaire de 2 jours semaine puisque les besoins du parent serait changé, alors mes 3 autres journées je les offriraient a d' autres parents sur une base standby lors du retour au boulot des parents je lui redonnerais son 5 jours.... Comme ça tout le monde est heureux l' enfant passe du temps avec son parent et son parent passe du temps avec son ti-loup..... |
Ça fait partie des lacunes du système. Les rsg ne vargent pas sur les parents mais quand je travaille pour des parents qui travaillent j'ai ben plus l'impression d'être le complément éducatif qui se doit alors que lorsque je travaille pour des parents à la maison je sens que je fais leur job.
Super belle réflexion, que dire de plus, tu dis tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Tu as selon moi mis le doigt sur le gros bobo, ton intervention est tout simplement débordante de vérité. Que dire de plus. |
Je suis en privé et j'ai 2 mamans en congé de maternité et une autre à la maison à temps plein... Et dans 2 des 3 cas, les enfants sont à la garderie 5 jrs par semaine de l'ouverture ( plus ou moins 1 heure apres ) à la fermeture...
|
Moi j'ai réglé le problème dans mon service de garde: Ceux qui travaillent ou qui étudient(au moins 4 jours semaines) ont une place temps plein et ceux qui ne travaillent pas ou qui sont en congé maternité ont une place temps partiel ( 2 ou 3 jours par semaines) jusqu'à un mois avant le retour au travail. Je me garde des places libres qui peuvent être utilisées par un enfant qui fréquentent de façon occasionnelle ou par un des enfants à temps partiel dont le parent est malade ou a un rendez-vous. Ça m'a pris environ 3 mois pour que mes places soient toujours comblées mais maintenant j'ai toujours 6 enfants avec de bons parents et ce depuis 3 ans maintenant que je fonctionne comme ça.
|
moi j ai aucun parent qui ne travaille pas car je ne prendrai jamais un parent qui fou rien qu il garde ses enfants avec lui
|
Citation:
tu deplore le fait que plusieur de tes parents utilise la garderie tout en etant a la maison mais c est toi qui les a accepté dans ta garderie c est a toi de t imposé une selection de parents qui convienne a tes valeur moi je n accepterai jamais un parent qui ne travail pas c est contre mes principe alors si deja au depart le parent me dit qu il ne travail pas je lui dit que donne les places au parent qui en ont vraiment besoin |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone