![]() |
Je suis moi aussi surprise de voir que nous sommes bcp à avoir eu nos enfants jeune. Je suis moi aussi, l'exception de ma gang (mis a part ma meilleure amie d'enfance, que j'ai perdu de vu au secondaire et qui ''refait', partie de ma vie depuis la naissance de mon preier fils!) La plupart des mes collègues du secondaire sont encore aux études ou habitent tjrs chez leurs parents...
|
Citation:
|
Moi je suis partie en 1932, j'avais alors 14 ans et des poussières.. :p
|
je suis partie à 16 ans, avec mon chum, que je fréquentais depuis près de 2 ans; en fait il habitait pratiquement chez mes parents, il était toujours là... mais ça s'est terminé pas très longtemps après le déménagement!
3 mois plus tard, j'ai rencontré mon chum actuel, à 18 ans j'ai eu ma première et à 24 ans, ma deuxième. |
Citation:
|
Moi, je suis partie à 20 ans. J'ai connue mon chum à 15 ans et ont s'est mariés quand j'avais 23 ans et nous avons maintenant 2 enfants. Oui je sais j'ai connu mon chum jeune mais on est encore ensembles et on s'aime c'est ça qui compte. Ça va faire bientôt 14 ans.
|
Moi j'ai rencontré mon chum a 19 ans, il avait 20. On est parti en appart ensemble j'avais 22 et j'ai eu ma première fille a 26 ans. J'aurai la deuxième cette année alors que je viens de fêter mes 30 ans! On s'est marié l'été dernier, alors que j'avais 28 ans, presque 29. Ca va faire 10 ans que je suis avec mon chum en novembre prochain!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone