![]() |
Moi, j'ouvre au mois d'avril....a Duvernay,Laval
Est-ce qu'il faut que je m'inquiète ???- Présentement, je finis toutes la paperasses.. et après je commence les achats pour les jouets, décorations etc.... c'est seulement mes voisins qui sont au courant.. et non, c'est s^r je n'ai pas encore les petits..... je devrais laisser ce projet et aller me chercher une job ????? Nina |
Tu vois, moi aussi jaimerais bien ouvrir en avril, et jamenage la garderie en janvier!! Mais jai deja mis mon annonce, il me manquera juste les photos a rajouter !! Tu devrais mettre des annonces au moins 3 mois a l'avance, surtout a laval... Je suis partie de cette ville puisque tout le monde disait que cetait dur davoir des enfants avec toutes les nouvelles CPE :eek: mais peut etre dans ton coin cest different, moi jetais de Chomedey! Mais je te souhaite bonne chance et n'abandonne pas ! :o
|
Moi je pense qu'il faut croire en son projet... toute façon, on a pas le choix. C'est beaucoup de préparations plusieurs mois à l'avance! Il faut se lancer en pensant toujours aux raisons qui nous poussent à le faire.
Moi, je n'ai pas eu des tonnes d'appels car les gens qui visitaient voulaient tous la place. Ça met en confiance. En plus, j'ai rencontré que des bonnes familles!!! Je me trouve privilégiée! |
Ah! Oui! J'ai comblé mes places qu'en affichant seulement sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!1
|
wow, merci les filles
vous m'encourager et croyez-moi, j'en ai vraiment besoin... ok je vais suivre mon coeur. eh oui j'ai afficher sur ce site.... mais rien. Je vs tiendrais au courant.. Nina |
Bonjour, moi je suis de Terrebonne et en mois, j'ai comblé toute mes places, c'est surement dû au fait que je suis pret de toute les artères principales. Je suis très contente disons :)
|
Bonjour, moi je suis de l'Ile-des-Soeurs et ce n'est pas si facile de combler mes places... J'ai des téléphones mais la majorité du temps, la demande est pour les poupons... alors que j'ai clairement indiqué sur magarderie.com que j'avais des places pour les 18 mois et plus! J'ai présentement seulement 2 poupons...
|
je viens de voir le message que j'ai ecris le 1 octobre 2009 et nous sommes maintenant le 2 janvier 2010 et rien n'a bougé!!! j'ouvre lundi matin et j'ai seulement 2 enfants d'inscrit!!! je capote un peu et me demande si je pourrai continuer mon projet.
|
moi de mon côté quand j'ai décidée d'ouvrir ma garderie j'ai du tout rénover mon sous-sol...donc un gros 2 mois intensif de taponnage....mais j'ai mis mes annonce environ 1mois et demi avant l'ouverture officielle....en 2 semaine mes place étaitent toutes comblées et en plus ma garderie était loin d'être terminée...c'était un bordel poussièreux....j'était en train de tirer les joints..hihihi...mais j'expliquais aux parents comment j'avais l'intention d'aménager les lieux et il ont tous voulu signer les contrats en 24h....j'ai été tres chanceuse et ca clique tellement avec chacun d'eux.....donc j'ai mes 6 ti-cocos!!! ;O) lacher pas les filles et ayez confiance en vous...c'est le secret...les parents ont besoin de savoir que vous êtes confiante et que vous savez dans quoi vous vous embarquer!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone