![]() |
Le bc donne aux parents une liste des rsg qui prennent des nom pour leur liste d'attente. Moi j'ai une liste avec 10 poupons pour ser 2010 ca me donne quoi, j'ai droit à 2 poupons. Pas que j'en veux plkus je suis tres bien comme ca
Le pays des elfes, excuse mais ce n'est pas nécessairement à l'éducatrice que je pense quand je parle d'un ratio de poupons de 6, je pense plûtot à la sécurité des enfants. Et tu est peut-être tres sécuritaire je ne sais pas je n' ai jamais vu ton local, Ce que je déplore c'est que certaine rsg ouvrent prenne 6 poupons et se pense sécuritaire et ne le sont pas du tout que l'on pense juste au feux. Alors je n'ai rien contre les pouponnières mais pour moi comme il n'y à pas de surveillance ou peu au privé , ca reste que le parent doit être tres vigilant. |
Citation:
et de la a dire on prend ce qui passe pour etre sur de comblé les places non dsl sa ne me rentre pas dans la tete je prefere penser a la securité plutot qu'a l argent que j aurais pas si je comble pas mes place |
Moi j'ai une puce de 2 ans, 3 de 15 mois et une de 10 mois. C'est de l'organisation, mais j'adore. Il sont presque tous du meme age donc joue ensemble au meme jeu. Ma garderie est faite de facon à ce que je puisse toujours les voir. Donc pas de probleme...
|
Tout le monde capote avec la sécurité, j'ai 4 poupons et rien n'est jamais arriver, oui vous me dirai que je ne suis pas à l'abris mais durant la fin de semaine 3 de mes poupons se sont blesser gravement à la maison (le 4e est le mien) le premier à déboulé les marches car maman avait oublier de fermer la barrière, la deuxième s'est rentré une courrone de princesse dans le crâne et le 3e à fait une méchante chute. Je crois que il faut juste est super attentif, pas de minute d'inatention et que tout soit sécuritaire.
|
Bob Bon Bon avant que tout les rsg avec poupons viennent se justifiez arrêtons ça la .
Moi je n'aie aucun problème et même si on est à l'épreuve de rien même avec juste un enfant, reste que c'est aux parents d'être vigilant. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone