![]() |
Citation:
|
Citation:
|
bonjour!
ici nous le cpe a une mesure extreme si un menbre de la famille parent enfant frere ou soeur a un symptome de grippe personne ne rentre a la garderie pour un minimum de 7 jour et retour avec papier medical confirmant aucune contagions..
se belle mesur ne sapplique pas a eux meme puisque vla deux semaine en 2 jour jai eu tmep de voir 3 educatrice sur 6 sur le ****cul*** gripper a los.. mais qui travaillais avec nos enfant on as decider de garder nos petit a maison mais il etais trop tard papa as ete contaminer fortement par la H1N1 ainsi que 2 educatrice qui on tester positive plus de 6 jours apres les symptome.. et probablement dautre cas prochainement puisque bcp de ti nez coulais ds les environ.. depuis 2semaine que mon conjoint es pris a la maison il nes plus contagieux mais son coprs ne supporte aucun effort physique puisque chaque fois il tousse 20 minu jusqua vomir...oui ces plate davoir un enfan malade mais juste dire que ces pas juste les parent ds tord.... et je vous cite les parole de mon doc **Mme en as pas de grippe saisonniere la seule et unique grippe qui passe presentement ces la h1n1 ** certaine comme vous et votre fille lon tres faiblement dautre lon moderer a forte comme votre conjoint dautre lon extrement forte..(hospitalisation) et dautre pas du tout comme votre fils...** et juste vous dire que la gastro fais aussi partis des symptome de la H1N1 |
Citation:
Il y a toujours une façon diplomatique de remettre cette copie sans insinuer que nous considérons le parent comme un négligent. Alors avec un nouveau contrat c'est facile car on peux leur mentionner que puisqu'on ne les connais pas encore, on aimerais qu'ils prennent connaissance de cette page afin de comprendre pourquoi je devrai probablement les aviser de venir chercher leur enfant lorsqu'il fera de la température. Pour ce qui est de ceux qui sont déjà chez moi et qui ne l'on pas eu, actuellement ils sont très respectueux des consignes , ils ne m'envoient jamais leur enfant malade. Ça fait 3 ans qu'il n'y a pas eu de grippe ni de Gastro dans ma garderie. Toutefois, avec la pandémie, je leur ai laissé des documents que j'ai fait venir du site du gouvernement. Il est donc courant qu'aux moindre doute, un parent me signale qu'il ne m'amène pas son coco car il préfère observer ses symptômes à la maison. |
dure dure d'être un enfant malade qui a le gout de rester avec maman et qui peut pas le leur dire......
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone