![]() |
Citation:
|
Les millions de demandes farfelues dénotent un caractère égoïste d'enfant gâté.
Mais en ce qui concerne les heures d'ouverture et de fermeture, si un parent a une demande sérieuse, je le prend en considération. Les heures ne sont pas les mêmes pour tout le monde et ça se peut que le parent doit voyager loin pour son travail. Les parents qui arrivent très tôt le matin, repartent en général plus tôt en fin de journée. Ça vaut la peine de faire un essai pour vérifier l'impact sur la vie de famille. Ça peut se passer mieux qu'on pense. |
Bonjour
Moi je suis une mère monoparental, et j ai une horaire non commune, j ai rendez vous bientot pour une garderie , je sais que moi je ne pourrai pas etre la pour la fermeture mais j ai trouver quelqu un qui va alle chercher mon enfant a tout les jours avant l heure de la fermeture, je ne suis pas de celle qui va obliger le service de garde de fermer plus tard parce que je ne peux pas etre la a l heureet je pense que dans ses moments la c est a nous parents de trouver l alternative pour nos enfants. Et moi non plus je ne peux pas me fier sur le pere car il n a jamais ete la et ne sera pas la non plus. Donc j ai trouver une l alternative que ma soeur va alle le chercher a tout les jours et moi je vais alle chercher mon fils chez elle.En esperant que ca fonctionne avec cette garderie car la seule chose de mon coter est que je commence plus tard et j aimerais garder mon fils avec moi le plus longtemps possible et que je sois pas obliger d alle le porter a 7heure le matin :cool:. |
moi je dis que tu as bien fait car j ai eu ce petit probleme avec une maman ca commence par 15 minutes ensuite 30 apres 45 des fois on ditait que les parents ne comprennent pas que nous essayons d avoir des vies a nous en dehors de la garderie oui on peut accommoder certains parents des fois c est que souvent le ..des fois devient toujours
|
Sandra000, j'aime bien ta façon de penser et je te souhaite que la RSG accepte que tu arrives plus tard... Moi je l'accepte, tout ce que je demande, c'est d'être prévenue à l'avance!
Je dis pas que c'est facile d'être monoparentale, loin de l'a... Je vous trouve très bonne! Mais c'est effectivement vos enfants, donc votre responsabilitées... Mon plus vieux entre à la maternelle l'an prochain. Vais-je dire au SDG, désolée d'être 15 minutes en retard, un parent de la garderie n'était pas à l'heure, voyez-vous, elle est monoparentale, il faut l'accomoder? Il vont rire de moi! Mon chum travail des 12h, donc 6h30 à 18h30 ou 18h30 à 6h30... Il est à la maison vers 7h ou 19h, je ne pourrai donc pas me fier sur lui pour aller chercher notre fils à l'école... On a beau être 2, tout le monde n'a pas des horaires de 9 à 5 par contre, se sont NOS enfants, donc à NOUS de nous arranger! J'ai laisser un travail de directrice d'agence de mannequin parce que mon chum et moi on serait pas arriver à aller à la garderie à temps, la plupart du temps, à causes de nos horaires! J'ai été 4 ans sans salaire, avec mes garçons, avant d'ouvrir ma garderie. Je sais que tout le monde ne peut pas se permettre cela, mais faut faire des choix pour nos enfants... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone