![]() |
Le mien est enseignant au secondaire, donc j'adore les 2 semaines à noël, la semaine de mars et l'été!!!! :OP
|
Citation:
Alors ça veut dire que tu es sur le bord de le quitter ou de faire une dépression...loool (je sais spa drôle mais moi itou le mien des fois il est slaqué qq semaines et il me les casse)... J'espère qu'il va recommencer bientôt |
le mien est opérateur de lift pour dannyco, tout les merveilleux produits qu`on trouve chez les coiffeurs, et à l`esthéticienne,mmmmm toutes ses beaux produits beau bon et vraaaaaaiment pas chère !!!
|
Moi il est directeur des services et solutions en technologie de l'information...Beuhhh... il brasse des grosses affaires mais vu qu'il est boss, il a beaucoup de flexibilité dans ses horaires donc il est avec nous pour les soupers sacrés en famille! ;-)
|
il est retraité depuis 2004
|
le mien est musicien. Il enseigne son instrument au cegep et à l'université et joue dans des orchestres. il a un groupe qui font des spectacles musique-théatre pour jeune public et grand public, des concerts et ils viennent de sortir leur 3e cd , font des tournées... C'est ben loin du "9 à 5"!!!!!! :p
Libertée je sympatise avec toi car je suis souvent célibataire!! Là il est parti hier matin et dimanche soir...:glomp: :D |
programmeur analyste pour une compagnie de distribution de trucs de sports. Il part à 6h15 le matin mais reviens toujours pour 17hrs... pour faire le souper!!!
|
Citation:
|
Moi, mon conjoint était technicien en électronique, mais il a été slaqué en juin 2008. Car la compagnie à Ville St-laurent ont fermé leur porte. Ensuite il a travaillé qqes mois pour vidéotron ( soutient technique à la clientèle). Et maintenant il est sur le chômage, mais il recherche du travail dans son domaine.
|
Le mien est technicien caméraman !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone