![]() |
Citation:
Et bien en voyant cette annonce je suis partie a rire :laugh::laugh: c'est pas fort j'en conviens de mettre deux annonce différente une pour garder et l'autre pour offrire son corps mais bon .. C'est juste drole !!! Curieuse |
J'ai pas dit que j'y enverrais mes enfants, j'ai dit qu'il fallait pas mèlé les choses et la traiter de folle et de pertuber.... ont ne la connais pas! Si elle n'avait pas mis d'annonce et qu'on l'avait rencontré sans savoir ont aurait p-e trouver qu'elle était LA meilleure RSG du québec!
De plus je pourquoi parce qu'elle est une prostituer qu'elle ferait l'éducation sexuel des petits? Qu'est ce qui dit qu'elle mèle automatiquement les deux?? RIEN! Elle a manqué de jugement en mettant les deux annonces à la même place en même oui surement! Mais de là à la trainer sur la place public et de la traiter de folle, de perturber et d'abuseuses d'enfant ya des limites! Comme j'ai dit, ont ne connais pas la vie des gens... rien nous dit que notre voisine n'est pas une prostituer e cachette!! Pourtant ça peut être une bonne personne quand même!!!! |
Naolie je disais ''éducation sexuel des enfants en faisant référence à la photo seulement'' mais oui possible qu,elle soit une bonne RSG quand même je te l'accorde.
Winter qui elle aussi se prostitue les soirs de semaine et fin de semaine pour arrondir sa fin de mois ;-)) |
Déjà que je trouvais la photo sur la première annonce questionnable... je me disais qu'elle avait plus l'air d'une photo de gardienne de papa que de gardienne d'enfant!!!:laugh:
Je me disais qu'elle devrais lire le forum pour avoir des idées pour vendre son service de garde car c'est pas avec une annonce comme ça qu'elle aurait eu un appel de ma part! |
elle a peut-etre aussi une annonce sur magarderie.com...
|
Citation:
|
Lolll j'avoue que sa ces la meilleur de l'année...elle n'aurrais pas du mètre les deux annonce sur le meme site....mais ces trop drôle...mais faut pas la juger...car tout les moyens sont bon pour ce sortir du tout avant noël lollllll
|
Citation:
|
Je viens d'aller voir pour le montrer à mon chum et l'annonce pour son service de garde n'y est plus. J'espère que ce n'Était pas une fille qui vient ici sinon elle a du se sentir mal. Entk elle a fait un choix et elle y est aller avec ce qui paie le plus lol!
|
Citation:
Je sais elle la retirer car je lui es laisser un message en lui disant que c'étais correct de mettre une annonce pour offrire ses services de garde pour enfants . Mais de mettre son autre annonce sur un site plus approprier pour les services spécial sans bien sur la juger elle ma remercier Curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone