![]() |
Moi je nai pas encore ma garderie d'ouverte, mais je me leve generalement 20 minutes avant de partir travailler! Je suis une snoozeuse jusqua la derniere minute !! Mais moi je prepare mes vetements la veille, alors jai pas a courir pour trouver quoi mettre! Je prend ma douche le soir aussi, alors le matin je me leve, m'habille, mange mes cereales vite vite, je me brosse les dents et hoppp je suis partie :) Alors jimagine que lorsque j'ouvrirai en juin, si j'ouvre a 7h30, je serais bien capable de me lever a 7h20, m'habiller, et je serais deja prete a accueillir mes ptits !! :) Et jai pas trop lair pucker quand jme leve, jsuis sur que les parents croiraient que je suis debout depuis 6h du matin :D
|
J'ouvre à 7h30. Je me couche vers 22h - 22h30 et je me lève à 6h45 (si je suis chanceuse et que mon bébé ne s'est pas réveillé avant!), le temps de m'habiller, d'habiller mes filles, les faire déjeuner... Le ménage, c'est plutôt le soir, avant de me coucher... pas le matin!
Sauf le ménage de ce qu'on a pris pour le déjeuner, bien sûr! |
Moi je ne me couche jamais avant 22h-22h30 ! Mes enfants 20H c'est dodo ! J'ai la joie d'avoir un chum qui est là le matin et qui m'aide ! C'est lui qui prépare le déjeuner de mes monstres à moi ! Je me lève rarement plus tard que 6h15, me maquille à peine mais moi aussi pt prochaine résolution lolll :) !!!!!! Ma puce part pour la maternelle lorsque ma garderie ouvre donc..mon petit homme descendra me rejoindre si jamais il est pas pret !!! J'ai déjà une routine très établie donc !!! Et la fin de semaine, j'ai aussi la joie d'avoir un copain qui me laisse faire la grasse matinée tous les samedi et lui prend le dimanche !!!!!!
|
Citation:
Je sais pas si c'est dans ma tête mais c'est pas pareil le matin. |
Moi je me couche max à 22h30 le soir et je me réveille à 6h55 chaque matin, car j'ai un garçon de 7 ans qui lui va à l'école. Ensuite nous déjeunons et se prépare pour l'école. Ensuite vers 9h00 a.m mon 1er tit coco arrive et là on s'amuse, danse et on chante. Ah! oui j'en ai un coco qui a quitté ma garderie vendredi dernier car les parents ne travaillent plus. Donc, je suis juste avec un petit garçon de 2 ans à temps plein et, un autre garçon de 2 ans à l'occasion. Donc je m'occupe avec ceux qu'ils me restent.
Bonne soirée les filles. |
Citation:
|
Moi je n'ai pas de garderie, j'ai des enfants, le cadran sonne à 6h30, je snoooze jusqu'à 6h40, je me lève, mes filles sont déja habillés, papa leur a fait le déjeuner...je fais les 4 lunch, prépare les collations, je m'habille, brosse les cheveux de mes filles, on se prépare pour attendre l'autobus, nous sommes dehors à 7h08. Je reviens, papa s'en va, je pars une brassée, réveille mes garçons, prépare leur déjeuner, 8h25 je les mets dehors pour l'autobus et je déjeune. ouf!
Une femme qui attend l'autobus avec nous pour sa fille, quand elle se leve à 5h45 elle se dit''too bad, j'irai la reconduire ca me tente pas de courir à matin!'' Elle en a juste une à préparer!! :) |
J'ouvre à 7h30 MAIS je n'ai jamais personne avant 8h même certains jours avant 9h30 alors je me réveille à 7h et je réveille mes cocottes aussi elles partent pour l'école avec leur mamie vers 7h50... maudinne que je suis chanceuse d'avoir ma mère pour s'occuper de cette partie là LE MATIN À L'ÉCOLE... Pi mes cocottes savent ce qu'elle sont à faire elles sortent leur linge le soir, elles n'ont qu'à se lever, s'habiller, déjeuner et faire leurs lits... pi après c'est go avec mamie à l'école...
|
Alagarderie, t'es mon idole!!!!!:D Avec 2 cocos à la maison c'est difficile de marcher le matin... En fait il faudrait que je me donne un coup de pied au derrière et me lève plus tôt pour le faire. C'est ce qui me manque le plus, la marche depuis que j,ai ma garderie à la maison. Avant j'avais un 20 min de marche pour me rendre au cpe, souvent je prenais un 30-40min de marche pendant ma pause et j'avais ma dernière marche de 20 min pour faire le vide et aussi le plein d'énergie pour mes cocos à la maison.
Bon, ma routine du matin c'est mon cadran qui sonne à 6hrs et mon chum qui me pousse en bas du lit à 6h20 en me disant : Si tu te lèves pas à 6hrs, pourquoi tu mets ton cadran à 6hrs??????? Je mets la brassée de la veille dans la sécheuse, je m'habille, je vide le lave vaisselle, fait le lunch et la collation de mon ti-coco, lui prépare son déjeuner tout ça en mangeant mes toast qui son souvent frettes. La garderie ouvre à 7 hrs. J'ai un ami qui arrive à partir de 7h15 environ deux autres autour de 7h35. Mon coco prend l'autobus à 7h45. Mon namour me fait un bon café que je n,ai pas toujours le temps de boire à la bonne température. Cocotte se réveille d'elle même et vient nous rejoindre. Si elle a un public (des parents) pour la voir descendre l'escalier, elle le fait à la manière d'une princesse; avec élégance et fausse modestie.;) |
5h30 madame et oui j'ai 3 coq depuis toujours( Éric,Cédric et Antoine) j'ai des lèvent tôt bozell!!
Curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone