![]() |
ya ti quelqun qui est au courant si cest possible a vaudreuil-dorion j appelle ou a la ville ??????????? merci
|
Moi, je trouve cela beaucoup 9 petits cocos à garder toute seule....J'en ai 4 et j'attends qu'ils soient un peu plus vieux pour en prendre deux autres! Je vous trouve bonnes les filles qui en veulent 9!!! Et si c'est 9 avec une assistante, il me semble que nous ne sommes pas regagnante... l'assistante prend beaucoup ($) avec les 3 nouveaux non?
Si vous me dites que nous sommes regagnante avec une assistante, je vais essayer de m'en trouver une... mais est-ce le cas??? Je suis nulle moi en comptabilité... |
Citation:
|
Citation:
Moi, ce que j'aimerais, c'est en avoir une qui arrive vers 9h00 le matin et qui part lorsqu'il m'en reste 6!!! Tu en connais une???? :p :p :p |
Citation:
|
moi ma fille etait inscrit a une garderie privée a 25$ par jours,ca fasais 10 ans qu elle etait ouverte avec le ratio de 9 enfants et la le ministere est debarqué chez elle en lui disant qu elle n etait pas en lois d en avoir 9!!!!!?????j appel partout et la plus part des gens on 9 enfants pour 2 educatrices....alors il est ou le probleme la!!!!tous le monde me disent qu il sont en lois avec 9 enfants et qu il on un permis de la ville pour le prouver.....merci de m eclaircir la dessus....
|
Citation:
|
Est-ce que la RSG a ses propres enfants ? car ceux-ci ne comptent pas dans le ratio
Elle a droit à 6 enfants + les siens |
les filles... coté assureurs il y a la personnelle de très raisonnable et ouverte sur la garderie a très bons tarifs! il y a aussi desjardins mais ils ont pleins de limitations... faut savoi rlire entre les lignes...
Il y a bcp de réglementations qui ont changés pour les mf privés... je vous conseille d'appeler vos villes respectives... oui j'ai droit a 9 enfants (la ville le dit) mais la condition est qu'ils doivent coucher autre que dans un sous-sol et la chambre de mes enfants... a date il y a pas mal juste trois-rivières a ma connaissance qui ont ces restrictions la... mais vous pouvez aussi demander a vos villes de vous envoyer automatiquement toute nouvelle réglementation touchant aux garderies par courriel.... pratique et vraiment génial beaucoup le font maintenant et ca nous évite de pas être au courant des nouvelles normes :P |
Citation:
Comment ce fait-il que certaines villes outre-passe les lois du ministère ? :confused: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone