![]() |
Citation:
Salut, Moi j'en ai un thermos et c'est la vraie marque thermos avec des motifs dessus et mon fils l'utilise pour l'école et il quitte et mange à la même heure que la tienne et son repas est chaud. je met de l'eau bouillante pendant que je fais chauffé sa nourriture et sa nourriture je le fait chauffer très chaud et c'est encore chaud sur l'heure du midi. Mais le thermos il ne faut pas que tu le mettre sans le lave-vaisselle il faut le laver à la main, c'était écrit sur les infos du fournisseur à l'achat ni le mettre au micro-onde. Alors peut-être que tu l'as mis dans le lave-vaisselle et c'est pour ça qu'il ne garde pas sa chaleur. Donc il n'est plus bon. bye kitty |
Marly: Ce n'est pas une médecine qui me fait peur, c'est juste que la maladie coeliaque est compliquée et grave, donc je voudrais pas prendre des risques ou lui faire vivre ça pour rien... Les biopsies de ma fille, si on lui en parle elle nous dit ''ça fait rien, je dors!'' et ce n'est pas long...J'ai juste besoin de preuves précises, c'est tout...mais c'est moi! :)
Kitty: Je vais essayer la marque Thermos, l'autre je ne l'avais pas mis au lave-vaisselle...mais il était pas fameux... merci!! |
juliette jaimerais savoir les symptome de ta fille avant quelle soit diagnostiquer? car moi ma fille sa fait pas longtemps quil lon découvert! mais la transition de avant a la sans gluten elle a toute sorte de reaction mais le doc ma dit que c'était normal c'était comme un fumeur qui ne fume pu du jour au lendemain!
elle souffrait de douleur abdominal, agitation ..... rage de sucre intense.....etc..... moi si je trouve sa compliquer les lunch..... on fais vite le tour de leur menu! en plus ma fille est hyper difficile les fruit elle n'aime pas vraiment et les ecoles sont tres stricte la dessu c'est que des fruit en collation! tk si ta des truc jaimerais les savoir car c pas facile a gérer tout sa et c'est toujours a recommencer! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone