Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Drôle d'endroit pour endormir un poupon... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9533)

Ganou 04/12/2009 12:44

moi je me demande il passe combien de temps dans son siége avant de dormir:eek: le pauvre...a 12 mois , elles sont deux a le regarder et ca ne les derrange pas:furious:moi le fait de le penser ca me fait mal au coeur alors sa maman......

natou 04/12/2009 13:26

Eh les filles, vous ne trouvez pas que ça ressemble à la garderie de Dolce qui est justement perdu dans le décors? Elle disait avoir une garderie en installation de 80 ainsi qu'une garderie en milieu familal et elle disais qu'elle était pleine au as ! Je comprend à 11 enfants à 32$ par jour.

julanie01 04/12/2009 13:44

C'est drôle Natou je me disais exactement la même chose!!!

mary 04/12/2009 18:11

Citation:

Envoyé par natou (Message 84678)
Eh les filles, vous ne trouvez pas que ça ressemble à la garderie de Dolce qui est justement perdu dans le décors? Elle disait avoir une garderie en installation de 80 ainsi qu'une garderie en milieu familal et elle disais qu'elle était pleine au as ! Je comprend à 11 enfants à 32$ par jour.

Je pensai la meme chose

PHANILIPRIX 04/12/2009 18:57

Citation:

Envoyé par Delhia (Message 84623)
Non, non, non ! Elle ne le fait pas manger jusqu'à se qu'il s'endorme ... Elle le met dans son parc, s'il parle trop, elle le met dans sa chaise d'appoint jusqu'à ce qu'il s'endorme. Cela dit, c'est tout de même incorrect.

Désolé j'avais mal lu pour la partie de la bouffe :oops:

angelaclaris 04/12/2009 19:48

Voila pourquoi j'ai posé la question a savoir combien d'enfants frequentent cette garderie la. Et curieuse m'a fait savoir que ca n'avait pas d'importance.
Je trouve que ca explique tout!

MAC 04/12/2009 21:49

Citation:

Envoyé par Annick1 (Message 84579)
et bien alors moi, on devrait appeler la dpj, car ma fille a dormi toute sa première année sa sieste (matin et pm) dans son siège d'auto... et oui... ça prennait deux minutes avec de la musique... et elle était placée sur mon comptoir de cuisine... elle n'a aucun retard, semblée très reposée... c'était bien sûr la coquille d'oeuf... que penser alors des amérindiens qui les mettaient dans des sacs... accrochés... hum je suis surprise d'autant de réactions...

C'est maintenant déconseillé de laisser un jeune bébé dormir dans une coquille, il y a eu des décès. La position du poupon n'est pas adéquate, il y a des risques. Allez voir ce lien, entre autres :
http://www.cyberpresse.ca/actualites...siege-auto.php

jalapeno 04/12/2009 23:07

Citation:

Envoyé par natou (Message 84678)

c'est quoi ça la garderie de Dolce?????

juliette 05/12/2009 08:36

Citation:

Envoyé par MAC (Message 84870)
C'est maintenant déconseillé de laisser un jeune bébé dormir dans une coquille, il y a eu des décès.

Ya eu des décès dans des lits aussi, on a pas blâmer les lits...

à chacun de mes quatre enfants, la position priviliégiée pour les faire dormir changeait, il était dangereux de les coucher sur le dos, danger de s'étouffer euh non non, là c'est sur le ventre qu'ils peuvent s'étouffer, euh ben là ils faut les mettre sur le côté...mais ca donne des problèmes à la colonne, ou non pas la colonne, le cou! Alors quoi? on les couche dans des lits comme dans la ptite vie? debout!?

Je dis pas que c'est l'idéal, c'est au parent de juger quoi faire, si il y a désaccord ils doivent en discuter.

PHANILIPRIX 05/12/2009 09:21

Citation:

Envoyé par juliette (Message 84892)
Ya eu des décès dans des lits aussi, on a pas blâmer les lits...

à chacun de mes quatre enfants, la position priviliégiée pour les faire dormir changeait, il était dangereux de les coucher sur le dos, danger de s'étouffer euh non non, là c'est sur le ventre qu'ils peuvent s'étouffer, euh ben là ils faut les mettre sur le côté...mais ca donne des problèmes à la colonne, ou non pas la colonne, le cou! Alors quoi? on les couche dans des lits comme dans la ptite vie? debout!?

Je dis pas que c'est l'idéal, c'est au parent de juger quoi faire, si il y a désaccord ils doivent en discuter.

D'ACCORD AVEC TOI LÀ DESSUS ;)... mais ça fait 5 ans que j'ai ma garderie et jamais je n'ai laissé un petit s'endormir dans un siège messemble que quand té payé pour t'occuper des enfants 25$ par jour tu te forces un peu NON..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone