Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Les traiteurs? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9678)

caliméro37 05/05/2010 22:14

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 142643)
Bon je remonte le sujet.....

Je suis à la recherche d'un traiteur car je veux me l'offrir pour l'été ! J'ai pas envi de me casser la tête pour les menus ni de passer mes fins de semaine à cuisiner quand il fait hyper beau ! Mais bon...j'suis toute mêlée pis je sais pu du tout où aller....je suis à Mascouche donc Rive-Nord...il y a Kamé Kuisine...okkkkkk mais est-ce que les prix sont normaux à 17 $ et 18$ car on m'avait parlé de 15$ mais là ....est-ce cher ou c'est dans les normes ?

Si on mangeait...plusieurs commentaires négatifs provenant des enfants !!!! :(

Ici, ma gang mange beaucoup donc il me faut de bonne portion et je dois inclure mon fiston aussi donc 7 et parfois 8 enfants (ma fille) + moi si il en reste car souvent je dîne pas :no: donc........merci de m'éclairer les filles :) !!!!

tu devrais essayer une semaine sionmangeait car tout leur fonctionnement a changé tout les plats ont deux kilo et ces VRAIMENT DÉLICIEUX
je te le dit ça vaut le coup et les repas sont a 15.00$

au petit moulin 10/05/2010 10:08

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 142648)
Et puis là est-ce moi qui comprend pas mais Kamé Kuisine..il ni a pas de choix....??? Nous devons prendre ce qui est inscris au calendrier c'est ca :confused:

non elle a des stock en surplus moi des fois je ne prend pas exactement ce qu'il y a sur le menu et moi je paie environ 20$ par repas pour un 2.5 kg de bouffe j'ai des tres gros mangeurs et il en reste.

steflucas 18/05/2010 12:19

en toute honnéteté je fonctionne avec kamécuisine et je trouve qu'elle est super pro les plats sont tous trés copieux il m'en reste assez pour moi le midi et méme le soir , quand au gout je les trouves trés bon les enfants adore ca il y a une seul fois ou j'ai vraiment était décu d'un plat mais tout les gouts sont dans la nature donc je pense que kamé vaud la peine !!! je vais bientot essayé si on mangeait se que j'aime de si on mangeait c'est sa flexibilité pour les clients par exemple mon groupe est rendu a 3enfants et elle accepte de me faire des plats moitié moitié se que je trouve trés jantil (moyenant un petit dédomagement pour les plats en plus bien sur). donc j'ai bien hate de gouter les plats de si on mangeait et j'aimerai alterner les 2 traiteurs pour avoir des style de cuisine différente
se que j'aime aussi de si on mangeait c'est les livraisons a la semaine et non aux 2semaines c'est donc plus simple pour les commandes quand on tourne a 2traiteurs !!!
un super point de kamécuisine aussi c'est que si tu as des suggestions de recette elle étudira le plat et le mettra sur le menu (s'il n'est pas trop extravagant bien sur) donc j'aime beaucoup la communication de kamé et sa cuisine le seul hic un peu comique de kamé c'est que si tu oublie de changer le couvercle du plat pour mettre de l'alu tu vas avoir le droit a une belle piéce enfumée !!!! lol mais franchement je ne trouve pas les plats de kamé fade comme j'ai déja lu dans des comm !!! je pense que ca vaud la peine d'essayer ce traiteur et je vous donnerai des news de si on mangeait aussi dans 2semaines

tortue28 26/07/2010 20:26

Bonjour, encore sur le fameux sujet des traiteurs. Je voulais savoir si il y avait du nouveau, commentaires ou meme nouveau traiteur pour la Rive-Sud de Montreal. J`ai ouvert ma garderie il y a un mois et je constate que je n`ai pas vraiment le temps de cuisiner et que je n`aime pas cuisiner non plus, donc je me cherche un traiteur au plus vite. Bon qualite/prix.

Merci d`avance.

Ladybug 27/07/2010 14:17

Kamécusine , j'adore et les enfants aussi!

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 148616)
en toute honnéteté je fonctionne avec kamécuisine et je trouve qu'elle est super pro les plats sont tous trés copieux il m'en reste assez pour moi le midi et méme le soir , quand au gout je les trouves trés bon les enfants adore ca il y a une seul fois ou j'ai vraiment était décu d'un plat mais tout les gouts sont dans la nature donc je pense que kamé vaud la peine !!! je vais bientot essayé si on mangeait se que j'aime de si on mangeait c'est sa flexibilité pour les clients par exemple mon groupe est rendu a 3enfants et elle accepte de me faire des plats moitié moitié se que je trouve trés jantil (moyenant un petit dédomagement pour les plats en plus bien sur). donc j'ai bien hate de gouter les plats de si on mangeait et j'aimerai alterner les 2 traiteurs pour avoir des style de cuisine différente
se que j'aime aussi de si on mangeait c'est les livraisons a la semaine et non aux 2semaines c'est donc plus simple pour les commandes quand on tourne a 2traiteurs !!!
un super point de kamécuisine aussi c'est que si tu as des suggestions de recette elle étudira le plat et le mettra sur le menu (s'il n'est pas trop extravagant bien sur) donc j'aime beaucoup la communication de kamé et sa cuisine le seul hic un peu comique de kamé c'est que si tu oublie de changer le couvercle du plat pour mettre de l'alu tu vas avoir le droit a une belle piéce enfumée !!!! lol mais franchement je ne trouve pas les plats de kamé fade comme j'ai déja lu dans des comm !!! je pense que ca vaud la peine d'essayer ce traiteur et je vous donnerai des news de si on mangeait aussi dans 2semaines

Surtout avec la diversité de plats suggéré qu'elle te donne le choix sont délicieux. Les enfants adorent!
C'est une des meilleures décisions que j'ai prise pour mes garderies.
Elle livre jusqu'à chez toi avec un sourire fantastique :)
En plus d'être toujours présente et organisé. Je la recommande à tous !
:D

louanne 27/07/2010 14:28

Moi je suis a St-Jérôme et je connais un bon petit traiteur de garderie ca me coute environ 30$ de plus par semaine et déductible a 100% les plateaux de repas de mon traiteur nourrit facilement 7-9 enfants plus l'éducatrice! contacter moi par mail si vous voulez ses coordonné (louanne2)

loganou 27/07/2010 14:39

je remonte le sujet.....je suis de la rive sud de montreal....des noms???

Marjo007 27/07/2010 15:45

Citation:

Envoyé par louanne (Message 177869)
Moi je suis a St-Jérôme et je connais un bon petit traiteur de garderie ca me coute environ 30$ de plus par semaine et déductible a 100% les plateaux de repas de mon traiteur nourrit facilement 7-9 enfants plus l'éducatrice! contacter moi par mail si vous voulez ses coordonné (louanne2)

il s,apelle comment ton traiteur.... car je suis de st-jerome

merci

steflucas 27/07/2010 16:55

j'ai eu une trés mauvaise experience ave 1traiteur de la rive nord (je ne peux pas dire son nom pour éviter les problémes) par contre je suis trés contente de kamé cuisine et j'aimerai bien essayé si on mangeait mais pas pour le moment !!
moi j'aimerai varrié les stile de cuisine je sais aussi qu'il y a une maman algérienne qui prépare des plats pour les gardochh elle est pas trés chére et c'est des plats typique genre couscous !!! ca serai cool ca de pouvoir tester a l'occaz mais j'hésite car c'est une maman qui fait ca en occaz et non un traiteur un vraie !!!!
je dois dire que pour le moment le prix du meilleur service à la clientéle c'est kamé qui le décroche elle est super pro la madame!!!
pour se qui est de si on mangeait j'avais passé commande il y a 2mois elle m'a poser 1lapin , et un autre et m'a dit que son conjoint avait eu un accident lorsqu'il venait me livrait et qu'il stopait toutes les activités pendant une certaine période je sais pas si c'était vraie mais bon ..

loganou 27/07/2010 18:43

[quote=tortue28;177608]Bonjour, encore sur le fameux sujet des traiteurs. Je voulais savoir si il y avait du nouveau, commentaires ou meme nouveau traiteur pour la Rive-Sud de Montreal. J`ai ouvert ma garderie il y a un mois et je constate que je n`ai pas vraiment le temps de cuisiner et que je n`aime pas cuisiner non plus, donc je me cherche un traiteur au plus vite. Bon qualite/prix.

les midis santé de st hubert

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone