Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Accréditée et syndiquée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9717)

Claire de Lune 14/12/2009 17:25

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 87451)
et tu sais pourquoi il on pas voulu que tu reparte avec ton document c est pour pas que tu raporte tout ce qui c est passé peut tu garder ca pour toi a l avenir!:furious: comme ca tu auras p-t la chance d avoir ce qui te reviends des fois faut savoir ce taire!:mad:

Faudrait peut-être te calmer!
Je pense pas qu'elle ait écrit ça pour nuire aux futures négo!!

frisinette 14/12/2009 19:07

Citation:

Envoyé par Anne-Soleil (Message 87502)
Faudrait peut-être te calmer!
Je pense pas qu'elle ait écrit ça pour nuire aux futures négo!!

ecoute bien c est tres clair en plus le syndic a pris la peine de le dire qu ils voulaient pas que ca se retrouve sur internet le silence parfois est d or! oui sa me fache surtout quand on c est pas tournée sa langue avant de parler et en passant si sa serai pas si important dit moi pourquoi le grand chef(admir) du forum a enlever son message a la demande hein! et j assume ce que je dit! ca c est d etre mature!

Julie 3 14/12/2009 19:12

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 87534)
ecoute bien c est tres clair en plus le syndic a pris la peine de le dire qu ils voulaient pas que ca se retrouve sur internet le silence parfois est d or! oui sa me fache surtout quand on c est pas tournée sa langue avant de parler et en passant si sa serai pas si important dit moi pourquoi le grand chef(admir) du forum a enlever son message a la demande hein! et j assume ce que je dit! ca c est d etre mature!

Bon désolé frisinette!

C'est moi même qui ait enlevé mon message!!
DÉPOMPE!!

frisinette 14/12/2009 19:17

Citation:

Envoyé par Julie 3 (Message 87536)
Bon désolé frisinette!

C'est moi même qui ait enlevé mon message!!
DÉPOMPE!!

bon enfin :rolleyes:je n ai pas de rancune mais retient toi sa pourrais nous faire du tort dans le fond c est pour le mieux merci d avoir enlever ton message julie 3

carole 14/12/2009 19:54

Merci julie 3 d'avoir enlever ton message et bonne soirée.

MAC 15/12/2009 00:21

Citation:

Envoyé par Naolie (Message 87476)
:OS je pensais pas que ça pouvait changer quelque chose... mais maintenant que vous le dites c'est logique!

En effet, ça ne change a peu prêt rien au résultat mais comme le disait Carole, c'est une règle non écrite dans les négociations de convention collective. C'est comme au poker, tu ne veux pas que l'autre voit ton jeu à l'avance. Dans les négociations, chaque partie a une certaine marge de manoeuvre : je dis que je veux ça (une grosse demande) mais en fait c'est pour faire passer une plus petite demande. Chacun de leur côte, les parties partent plus heureuse ! Il faut jouer le jeu, c'est important se tenir les coude, ça facilite les votes massifs par la suite.

carole 15/12/2009 08:30

Frisinette ce serait bien que tu efface ton message en page 3 ou 4 ou tu cite julie 3 . En la citant tu mets le message ou elle écrit certaines demandes syndical. Merci de bien vouloir effacer ce message.

frisinette 15/12/2009 13:10

Citation:

Envoyé par carole (Message 87633)
Frisinette ce serait bien que tu efface ton message en page 3 ou 4 ou tu cite julie 3 . En la citant tu mets le message ou elle écrit certaines demandes syndical. Merci de bien vouloir effacer ce message.

oui mais comment le faire?<

frisinette 15/12/2009 13:15

ok

je croie que j ai trouvé merci j avais pas vue des fois sur effets de la colere merci a toi :D

carole 15/12/2009 13:23

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 87719)
je croie que j ai trouvé merci j avais pas vue des fois sur effets de la colere merci a toi :D

ok bonne journée à toi .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone