Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Idées pour les cadeaux des enfants aux parents! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9745)

Dydie 11/12/2009 16:05

main ou pied, c'est quoi le plus cute, j'ai fait les deux.. c'est vraiment plaisir, c'est lui qui me regardait en voulant dire, as-tu fini diddy? Il me reste juste à choisir lequel donner, au pire, je donne les deux!! (empreintes en pâte de sel bien sur!)

patati 12/12/2009 13:49

Les ieds c'est cute, mais les mains pour moi c'est mieux :)

may66 12/12/2009 19:37

J'ai vue ceci cette semaine sur un autre forum

tu fais une base en platre a prise rapide et tu ajoutes la main de l'enfant dessus comme un sapin, tu peinture et decore

snoopy 12/12/2009 20:04

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 86805)
Mon idee etais le platre de paris c'est sensiblement la meme chose sauf que moi je le voulais resorti et non enfoncer alors avec du sable dans le fond d'un plat bien taper et lisse tu met la main de l'enfant lorsque tu es satisfais tu coule le platre liquide dans l'empreinte une fois seche tu enleve le sable sa te dnne une main ou un pied qui resort au lieu d'etre renfoncer je l'ais fais avec ma fille cette ete et il est acrocher au mur tout le monde trouve sa genial...mais sa prend du sable...:furious:mautadinne de neige qui est tomber trop vite...ou :rolleyes:caline que je me suis pas preparer avant que la neige tombe, mais je prefere metre ca sur le do de la neige :o

pourquoi tu achetes pas le sable dans une pepiniere ?

loganou 13/12/2009 16:23

pate a sel

en tk je viens de faire en pate a sel des decos de sapins....avec des emportes pieces a biscuits etoiles flocons sapins cloches ect...et jai fais un trou pour accrocher un ruban.et cuit aau four a 250 a peu pres 2 heures 2 heures et quart.
jai ajouter dans la pate du clous de grofle moulu et de la canelle!!!

wow sont super beaux et ca sent les bons biscuits.huuuuuum
alors demain les copains nauront qu'à les peindre et mettre des brillants.
jai penser que comme ils sont en moyenne assez jeune 11 16-17-18mois et 2 et 3 ans ce serait plus facile de les préparer d'avance.:D

Dydie 13/12/2009 19:35

wow, moi ca fait 5 heures qu'ils cuisent à 200 et ils ne sont pas encore prêts

loganou 13/12/2009 20:10

Citation:

Envoyé par LydiaK (Message 87182)
wow, moi ca fait 5 heures qu'ils cuisent à 200 et ils ne sont pas encore prêts

ils doivent etre gros! moi c assez petit...p-e pour ca

patati 15/12/2009 09:52

oui les miens aussi ont pris pas mal de temps a cuire 4 h a 225...mais j'avus ils etais asser épais ...mais le resulta est vraiment beau :)

patati 15/12/2009 10:42

Citation:

Envoyé par may66 (Message 87091)
J'ai vue ceci cette semaine sur un autre forum

tu fais une base en platre a prise rapide et tu ajoutes la main de l'enfant dessus comme un sapin, tu peinture et decore

comment ta fait pour metre ton image ??

patati 15/12/2009 10:46

voici ce que sa donne :)

a l'ariere j'ai graver avec un cure dent inicial de l'enfant et noël 09
j'ai aussi fais une place pour pouvoir inserer un rubant pour l'acrocher au mur apres ;)

est-ce que vous voyez les images???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone